|
Pages: [1] 2 3 ... 6
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: Saison MOB [ 2007/8008 ] (Lu 6690 fois)
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
MOB Lakelak désavoue ses collaborateurs
n A croire une source proche des affaires des Crabes, le président Lakelak n’aurait pas apprécié le fait que des membres de son comité-directeur aient procédé au paiement des joueurs, à la fin de la semaine passée. Il aurait même décidé de porter plainte contre eux, cela ne peut que dénoter toute la confusion et les divergences qui éxistent dans la gestion du MOB.
En effet, en pensant bien faire certainement, les proches collaborateurs de Lakelak ont pris le soin de donner une somme de 10 millions de centimes à chaque joueur, plus le paiement du staff technique des seniors et celui des jeunes catégories, mais au moment où ils s’attendaient à ce que leur président, actuellement en France, adhère à leur initiative, ils ont eu la désagréable surprise, selon eux, d’apprendre que Lakelak a décidé de déposer plainte contre eux, pour avoir agi sans son accord.
Amine Kaci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
MOB Boutrik contacté
en En vue de préparer la saison prochaine, la direction de Lakelak aurait pris attache avec le jeune gardien de but du WA Boufarik Boutrik en vue de l’enrôler pour le prochain exercice. Ce portier dont on dit beaucoup de bien, s’est montré très intéressé par l’offre des Crabes, affirme une source proche des affaires du club.
A. L.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
MOB La tension monte entre Lakelak et son comité directeur
Il semble que les relations entre le président Lakelak et ses proches collaborateurs se sont détériorées depuis que ces derniers ont pris la “louable”initiative de payer une partie de ce que le club doit aux joueurs.
Le président du MOB qui estime qu’il est le seul habilité à prendre de telles initiatives a affiché sa colère à l’encontre de ses collaborateurs, qui auraient même menacé, d’ester en justice. Les mis en cause, le manager Aoughilis et le premier vice président n’ont pas souhaité pour “le moment trop polémiquer là-dessus”, préfèrant rencontrer Lakelak avec qui ils devraient avoir une discussion franche avant de réagir. Une rencontre entre les deux parties est d’ailleurs prévue incessamment. Le boss des Crabes, actuellement à Alger, devait rentrer sur Béjaïa dans la soirée d’hier, a-t-on appris. Les observateurs se sont montrés très surpris de constater que des divergences existent entre Lakelak et les membres de son comité après que tout le monde ait essayé, par le passé de montrer qu’une bonne cohabitation régnait.
Amine Kaci
Hachi très proche de Chéraga
Le milieu récupérateur des Crabes, Karim Hachi, auteur d’une phase-retour époustouflante, est en contact très avancé avec le nouveau promu en division deux, la JSM Chéraga. Le joueur qui est lié avec un contrat d’une année avec le MOB s’est dit prêt à rempiler si un terrain d’entente est trouvé avec les dirigeants. “Il faut que les dirigeants du MOB me payent d’abord mon dû pour pouvoir discuter de la saison prochaine”, a-t-il précisé.
A. K.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
MOB/ Il aurait chargé Ouerdi du recrutement Lekelak a-t-il lâché ses collaborateurs ?
l La rencontre très attendue entre le président du MOB Lakelak et son comité-directeur n’a toujours pas eu lieu. Preuve, au lendemain de la dernière rencontre du championnat, il y a de cela près d’un mois, cette réunion a été reportée à plusieurs reprises, ce qui laisse penser certains qu’elle ne verra jamais le jour. Les divergences entre les deux parties et la tension qui a caractérisé leurs relations ces derniers jours, n’ont fait que conforter cette hypothèse.
Le temps passe et le bout de tunnel n’est, apparemment pas pour demain. Pourtant, après une année plutôt mouvementée, on s’attendait à voir la direction des Crabes en tirer les enseignements nécessaires, mais jusqu’à présent c’est encore le flou total qui règne au seins du club. Les joueurs qui ont souhaité rencontrer le président Lakelak pour discuter de la saison prochaine, sont désemparés en constatant que leur président a coupé tout contact avec eux. La situation est encore plus compliquée pour ceux qui sont sous contrats avec le club. Pendant ce temps, le président Lakelak, installé à Alger, a, semble-t-il, préféré agir seul, il a coupé les “ponts” avec ses collaborateurs qui continuent de l’attendre à Béjaïa sans être associés aux préparatifs de la saison prochaine, a confirmé le manager du club, Aoughlis.
En effet, et alors que les joueurs sont toujours dans l’expectative, face à un lendemain incertain, Lakelak aurait rencontré l’entraîneur Ouerdi, avant-hier, à Alger, et c’est à ce dernier, que revient le rôle de recruter les joueurs pour le prochain exercice. Ouerdi qui aurait donné son accord pour entraîner le MOB, aurait proposé bon nombre de joueurs à enrôler, Lakelak n’a plus qu’à concrétiser. Certains ont déduit que le président du MOB, a décidé de se passer des services de ses collaborateurs pour les pousser à la sortie.
Il est fort probable de voir Lakelak solliciter d’autres personnes afin de faire partie de son comité pour le prochain exercice. La prochaine assemblée, dont la date n’a pas été encore fixée, apportera certainement du nouveau.
Amine Kaci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Lekelak (MOB) rompt le silence “Nous n’allons pas commettre les erreurs de l’année passée”
Le président du MOB, Noureddine Lakelak, a enfin décidé de rompre le silence en organisant une conférence de presse, dans la soirée de jeudi. Assisté de ses collaborateurs avec qui tout semble rentrer dans l’ordre, le boss des Crabes est d’abord revenu sur une saison très mouvementée qu’il avait vécu en raison de plusieurs facteurs qui justifient pourquoi son équipe n’a pu atteindre son objectif, à savoir l’accession. Encore une fois, notre interlocuteur a tenu à rappeler dans quelles conditions il avait pris l’équipe “j’étais à court de temps, tout s’était fait dans la précipitation, ce qui nous a amené à commettre certaines erreurs”.
“Notre premier objectif est de mettre en place une équipe compétitive”
Le premier responsable des Vert et Noir estime que contrairement à la saison passée où ils étaient partis pour jouer le titre avant de se battre, finalement, pour assurer le maintien, “cette saison, notre objectif principal est de mettre en place une équipe performante et compétitive basée sur une assise solide et si jamais l’accession se présente à nous, nous ne dirons pas non”, a-t-il dit. Cela va certainement surprendre plus d’un dans la mesure où le MOB, pour sa quatrième année en Division II, ne doit plus se contenter des seconds rôles, mais Lakelak, pour éviter de subir la pression des supporters, s’est voulu prudent.
“Ouerdi est notre entraîneur et c’est à lui de choisir son effectif”
Pour ce qui est des destinés techniques de sa formation, le président Lakelak a confirmé le “limogeage” de Mehdaoui “pour insuffisance technique” a-t-il avancé comme argument et que son successeur est officiellement Ouerdi.
“Nous avons eu une longue discussion durant laquelle nous avons abordé tous les volets se rapportant au club”. Pour le boss des Crabes, Mourad Ouerdi répond parfaitement à l’entraîneur qu’il recherchait “c’est un excellent technicien qui réussira de très bonnes choses avec nous, j’en suis persuadé”.
“Driouèche est acquis”
Visiblement très séduit par cet entraîneur, Lakelak n’a pas hésité à lui faire entière confiance “je l’ai chargé du recrutement. C’est aussi à lui que revient le rôle d’établir la liste des libérés”, a-t-il expliqué. Pour ce qui est des nouvelles recrues, Lakelak a réitéré sa volonté de recruter tous les enfants de Béjaïa qui évoluent ailleurs.
Outre, les Bensaïd et Lahlouh, Si Hadj Kessasi et Nasri inscrits sur les tablettes, nous avons également appris que le stopeur de la JSK Nordine Deriouèche est acquis.
Amine Kaci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Illef de Bgayet
|
Lakelak promet de régulariser les joueurs aujourd’hui
n Le nouvel entraîneur des Crabes, le Roumain Dan Anghelescu est arrivé à Béjaïa dans la soirée du mardi, accompagné de son assistant Nicolas Babeti. Le président Lakelak et son comité directeur qui se sont réunis avec le staff technique dans la même soirée ont fixé la reprise des entraînements pour hier, dans l’après-midi. Les joueurs auraient fini par accepter de reprendre du service en attendant leur payement, comme promis par le président pour aujourd’hui “on souhaite voir les choses s’améliorer. La direction doit nous régulariser, faute de quoi la situation risque de se compliquer, on sera contraint d’arrêter les entraînements”, a précisé l’un d’eux.
A. K - La Dépêche de Kabylie du Jeudi 26 Juillet 2007
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aguelid
Ajdid

|
J'aime le MOB mais je n'aime plus aller au stade à cause des supporters - les arrivistes je veux dire - qui ont pollué le club et la ville. La responsabilité incombe aux dirigeants et au comité des supporters qui attisent la haine à l'égard de supporters de la JSMB alors que nous sommes tous des enfants de Bougie. Personnellement j'ai honte de voir des choses aussi révoltantes où un enfant de Bougie insulte un autre enfant de Bougie. Cela ne se passait pas comme ça avant. Réveillons nous ! Il y a un proverbe qui dit : si tu veux pas ton frère comme frère, tu mérites d'avoir ton ennemei comme seigneur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Entièrement d'accord avec toi Aguellid...mais c'est valable aussi pour la JSMB.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ma ulac Tamazight, ulac ulac ulac...
|
|
|
jojo
Iwid imaniss

VIVE NOUS
|
Exactement MASTANABAL, donc le ménage doit se faire dans les deux camps. Ar Tufat, jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I YUGHEN IRGAZEN UR TRUN.
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Entièrement d'accord avec toi Aguellid...mais c'est valable aussi pour la JSMB.
dayen c'est plutot sidi aich , el kseur , timezrit , mcisna , semaoun ..etc qui sont devenus fidels a la JSMB les cliché de sois disons la JSMB n'est supporters que par le sgens d ela haute ville est plus d'actualité ! si vous voulez comme preuve ... JSMB forum - Massi et Boulevard Boy  Cité Cnep  Sidi Aich   cité zedma  ou mazal ceux de timezrit , aokas , el kseur ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Tu sais Rastacool, je viens de regarder le match : USMAnnaba contre JSKabylie (match en retard) eh bein j'ai haluciné mon vieux!!!! inaàl eddiiiiiiiiiiiiiiiin !!! c'était un vrai carnage !!!yakhi football yakhi  En plus de tout celà, tu as les pseudos supporters Annabis qui insultent tout le monde et qui lancent une pierre en direction de l'arbitre de touche en l'atteignant dans la jambe  Tu appelles ça comment     je me sens doublement fièr d'être KABYLEASSA AZEKKA JSK TELLA TELLA
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
 j'espère qu' ON va gagner 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
djoudjou
Iwid imaniss

|
bonjour tous le monde !!! voila les dernieres nouvelles de lekhmis ! MOB Talah toujours en place En dépit des bons résultats réalisés par Hamid Talah, le président du club des Crabes, Noureddine Laklak, a fait appel à l’ex- adjoint de Rachid Belhout à l’USMA, Mohamed Mihoubi. Une nomination qui a ébranlé Talah qui avait été appelé en catastrophe pour pallier le départ du Roumain Dan Aghelescu. Cependant, dimanche dernier, il a été rassuré par Laklak qui a indiqué que Mihoubi sera l’adjoint de Talah. La position de ce dernier s’est même confortée par la suite puisque les discussions avec Mihoubi, dont les prétentions financières ont été jugés excessives, n’ont pas abouti. Par ailleurs, le même jour, Laklak a rencontré les joueurs pour aplanir toutes les questions restées en suspens. Ils les a incités à redoubler d’efforts pour repartir du bon pied suite à la belle performance réalisée par le club à Constantine face au CSC. Cette sortie de Laklak vise à bloquer les velléités de son opposition qui réclame toujours son départ.
B. CHOUALI in l'expression
|
|
|
|
|
Journalisée
|
UN SAVOIR N4EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit BIBI !!
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 3 ... 6
|
|
|
 |