Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Septembre 2008 à 17:58:41
12245 Messages dans 825 Fils de discussion par 634 Membres
Dernier membre: momo-f-299
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Passion et Sport  |  Vive el MOB  |  Saison MOB [ 2007/8008 ] « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Saison MOB [ 2007/8008 ]  (Lu 8252 fois)
AzZeDiNe
Ajdid
*

Re : Saison MOB [ 2007/8008 ]
« Répondre #60 le: 12 Décembre 2007 à 08:12:00 »

Grosse surprise à Tizi Ouzou Tessoula El-Merdja élimine le MOB (1-0)La jeune formation de Tessoula El-Merdja (régionale 2 Centre) a créé une grosse surprise en Coupe d’Algérie (dernier tour régional) en éliminant, hier à Tizi Ouzou, le MO Béjaïa (super D2) par 1-0. Le MOB, qui avait présenté une équipe trop rajeunie, s’est fait piéger en fin de partie par une formation de Tessoula El-Merdja très combative.

le buteur
Journalisée
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

« Répondre #61 le: 17 Février 2008 à 15:07:31 »

MOB/Ils n’ont quitté le stade que vers 19 h
Les Crabes ont vécu l’enfer à Bousaâda
Les Crabes ont vécu l’enfer, avant-hier à Bousaâda. Au coup de sifflet final de l’arbitre de la rencontre face à l’ABS (1-1), les supporters bousaâdis ont envahi le terrain. Ces derniers s’en sont pris aux trois arbitres ainsi qu’aux joueurs du MOB. Plusieurs joueurs ont été agressés et si n’était l’intervention des agents des services d’ordre la situation aurait été plus que dramatique.

“On recevait des coups de toutes parts, même les stadiers nous ont agressés. Nous n’avions d’autre alternative que de rejoindre, en courant, les vestiaires” a attesté Boukemacha. Les Bousaâdis qui ne sont pas à leur premier acte de vandalisme, reprochent à l’arbitre d’avoir exagéré le temps additionnel, ce qui aurait permis au MOB d’égaliser. Même si cela est vrai, pourquoi s’attaquer aux joueurs bédjaouis dans ce cas ?

Ces derniers d’ailleurs, ont dû attendre plus de deux heures, dans les vestiaires avant de sortir. Une masse de supporters les attendaient à la sortie. “Nous n’avons pu quitter le stade que vers 19 h” témoigne avec beaucoup de tristesse, Si Hadj. Malheureusement Bousaâda est devenu “tristement” célèbre par l’enfer que le club local impose aux équipes visiteuses. Pour rappel, Réghaïa lors de la précédente journée déjà avait vécu le calvaire. Qu’attendent les instances concernées pour réagir... des morts, peut-être ?

Amine Kaci in La Depêche De Kabylie.
Journalisée

« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : Re : Saison MOB [ 2007/8008 ]
« Répondre #62 le: 18 Février 2008 à 13:12:11 »

MOB/Ils n’ont quitté le stade que vers 19 h
Les Crabes ont vécu l’enfer à Bousaâda
Les Crabes ont vécu l’enfer, avant-hier à Bousaâda. Au coup de sifflet final de l’arbitre de la rencontre face à l’ABS (1-1), les supporters bousaâdis ont envahi le terrain. Ces derniers s’en sont pris aux trois arbitres ainsi qu’aux joueurs du MOB. Plusieurs joueurs ont été agressés et si n’était l’intervention des agents des services d’ordre la situation aurait été plus que dramatique.

“On recevait des coups de toutes parts, même les stadiers nous ont agressés. Nous n’avions d’autre alternative que de rejoindre, en courant, les vestiaires” a attesté Boukemacha. Les Bousaâdis qui ne sont pas à leur premier acte de vandalisme, reprochent à l’arbitre d’avoir exagéré le temps additionnel, ce qui aurait permis au MOB d’égaliser. Même si cela est vrai, pourquoi s’attaquer aux joueurs bédjaouis dans ce cas ?

Ces derniers d’ailleurs, ont dû attendre plus de deux heures, dans les vestiaires avant de sortir. Une masse de supporters les attendaient à la sortie. “Nous n’avons pu quitter le stade que vers 19 h” témoigne avec beaucoup de tristesse, Si Hadj. Malheureusement Bousaâda est devenu “tristement” célèbre par l’enfer que le club local impose aux équipes visiteuses. Pour rappel, Réghaïa lors de la précédente journée déjà avait vécu le calvaire. Qu’attendent les instances concernées pour réagir... des morts, peut-être ?

Amine Kaci in La Depêche De Kabylie.

C'est vraiment desolant ... mais les supporters du MOB ont reagis 3 fois de suites de la meme façons lors des faux pas de leurs club a béjaia et les equipes comme le RCK, ASMO et l'USMH peuvent en temoigner ...

C'est vrai que ce phenomene prend de l'ampleur la violence a l'exterieur du stade ... Indécis
Journalisée

MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

« Répondre #63 le: 19 Mai 2008 à 01:16:03 »

MOB - USM Drean à Jijel

Le prochain match de championnat MOB USM Drean aura lieu à huis clos et à Jijel, c’est ce qu’a décidé la commission de discipline de la Ligue après avoir examiné le rapport de l’arbitre suite aux incidents qui avaient émaillé la fin du match face à El Eulma. Les fans et les officiels du club estiment que cette sanction “vise à déstabiliser le club”. “La ligue pouvait se contenter du huis clos. Pourquoi nous délocaliser !” s’interrogent-ils encore.
Journalisée

« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

« Répondre #64 le: 19 Mai 2008 à 14:24:36 »

MOB - USM Drean à Jijel

Le prochain match de championnat MOB USM Drean aura lieu à huis clos et à Jijel, c’est ce qu’a décidé la commission de discipline de la Ligue après avoir examiné le rapport de l’arbitre suite aux incidents qui avaient émaillé la fin du match face à El Eulma. Les fans et les officiels du club estiment que cette sanction “vise à déstabiliser le club”. “La ligue pouvait se contenter du huis clos. Pourquoi nous délocaliser !” s’interrogent-ils encore.

Oui voila , direct la ligue ... La autoritées locals ne peuvent plus assuré la securité aux alentours du stade, il y'a eu une 40 aine d'arrestation lors du derniers match du MOB, il faut pas oublier qu'il y'a des riverains , des gens qui habitent a proximité du stade, une clinique , avec tous ça, et les problemmes que font les supporters du MOB apres chaque match, Moi je suis pour delocalisé le stade pas que le MOB ...

Sans parler des désagrément des Gaz lacrymogène etc...
Journalisée

MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

Re : Re : Re : Saison MOB [ 2007/8008 ]
« Répondre #65 le: 19 Mai 2008 à 16:59:39 »

MOB - USM Drean à Jijel

Oui voila , direct la ligue ... La autoritées locals ne peuvent plus assuré la securité aux alentours du stade, il y'a eu une 40 aine d'arrestation lors du derniers match du MOB, il faut pas oublier qu'il y'a des riverains , des gens qui habitent a proximité du stade, une clinique , avec tous ça, et les problemmes que font les supporters du MOB apres chaque match, Moi je suis pour delocalisé le stade pas que le MOB ...

Sans parler des désagrément des Gaz lacrymogène etc...
Azul Rasta,
Ce genre de débordements existent malheureusement dans le monde entier et ce n'est pas pour cette raison qu'on doit jouer notre match à Jijel ?!
Moi je dirai qu'il faut délocaliser les habitants qui habitent aux alentours du stade (lolllllllllllllllllllllllllllllll)
Journalisée

Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : Saison MOB [ 2007/8008 ]
« Répondre #66 le: 19 Mai 2008 à 18:42:54 »

Existe partout ??  ahh bon je te renvoie au truc des ordure si tu veut  Très souriant Grimaçant

Khelina ...wellah ghir on critique juste pour le faire personne n'apporte de solution ...

Ehhh oui la violence existe partout, Italie, Angleterre, Espagne , France , Colombie, Argentine, Bresil, etc...

Aya on prend exemple en France pour le PSG qui est un club de la capitale, il y'a eu des incidents aux alentours du stade ... ça c'est juste aux alentours, matcha  huis clos pour le PSG, a béjaia ... comme la violence existe partout les incidents aux alentours c'est apres chaque match et surtout le MOB , ...et meme pas une sanction  Roulement d'yeux Roulement d'yeux
Journalisée

MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

Re : Re : Saison MOB [ 2007/8008 ]
« Répondre #67 le: 19 Mai 2008 à 18:55:33 »

Existe partout ??  ahh bon je te renvoie au truc des ordure si tu veut  Très souriant Grimaçant

Khelina ...wellah ghir on critique juste pour le faire personne n'apporte de solution ...

Ehhh oui la violence existe partout, Italie, Angleterre, Espagne , France , Colombie, Argentine, Bresil, etc...

Aya on prend exemple en France pour le PSG qui est un club de la capitale, il y'a eu des incidents aux alentours du stade ... ça c'est juste aux alentours, matcha  huis clos pour le PSG, a béjaia ... comme la violence existe partout les incidents aux alentours c'est apres chaque match et surtout le MOB , ...et meme pas une sanction  Roulement d'yeux Roulement d'yeux

Je ne suis pas contre les sanctions des clubs ou des équipes et même des pseudo-supporteurs qui foutent la mer... après chaque match joué ! tel est le cas du MOB (Actuellement) d'aillleurs, et c'est malheureux !
 Mais je trouve que la sanction infligée au MOB après ce qui s'est passé n'est qu'une forme de SABOTTAGE, ni plus ni moins !
Journalisée

mass en sen
Amghar (Chikh)

« Répondre #68 le: 19 Mai 2008 à 19:07:02 »

par ce qu'ils ont vendu le match a el eulma !!!ont punit doublement les vrais supporteurs
Journalisée

"izriw yeghleb lehmali"
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : Re : Re : Saison MOB [ 2007/8008 ]
« Répondre #69 le: 19 Mai 2008 à 19:22:16 »

Je ne suis pas contre les sanctions des clubs ou des équipes et même des pseudo-supporteurs qui foutent la mer... après chaque match joué ! tel est le cas du MOB (Actuellement) d'aillleurs, et c'est malheureux !
 Mais je trouve que la sanction infligée au MOB après ce qui s'est passé n'est qu'une forme de SABOTTAGE, ni plus ni moins !

Grimaçant Grimaçant sabotage pourquoi, le MOB gagneras a jijel ... ma tkhafche  Très souriant
Journalisée

Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

« Répondre #70 le: 19 Mai 2008 à 19:23:09 »

par ce qu'ils ont vendu le match a el eulma !!!ont punit doublement les vrais supporteurs

je ne sais pas si vous avez vue les images a la TV, mais ça a atteints un point de non retour avec ces pseudos supporters ...
Journalisée

mass en sen
Amghar (Chikh)

« Répondre #71 le: 19 Mai 2008 à 19:31:44 »

ils les ont montrés à la télé ?
ils ne s'intéressent  a nous que pour montré les cotés négatifs Triste
Journalisée

"izriw yeghleb lehmali"
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

« Répondre #72 le: 19 Mai 2008 à 20:59:58 »

ils les ont montrés à la télé ?
ils ne s'intéressent  a nous que pour montré les cotés négatifs Triste

Oui ils ont montré des supporters du MOb brulé un vehicule ! Très souriant
Journalisée

MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

« Répondre #73 le: 21 Mai 2008 à 01:26:58 »

Prévue initialement à Jijel
MOB - Drean aura lieu à Béjaïa
 C’est finalement à Béjaïa que le MOB recevra ce jeudi la formation de Drean pour le compte de la 37ème et avant-dernière journée du championnat.

En plus du huis clos infligé aux Crabes par la tutelle, cette rencontre a été délocalisée à Jijel avant que la tutelle ne revienne sur sa décision suite au recours introduit pas la direction des Vert et Noir. Néanmoins le huis clos a été maintenu.
Journalisée

che.guevara09
Ameziane
**

« Répondre #74 le: 25 Mai 2008 à 21:18:53 »

saha ya les mobistes y a un truc que j'ai pas compris c'est cette histoire de relégation normalement les trois clubs qui descendent sont connus et el MOB a 7 points sur le 1er relégable
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: