MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
le MOB s'es imposer cette apres midi face a l'ABS par 3 buts a 1  Merci Rasta pour l'info. Ca fait plaisir ! Vive l'MOB. Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I YUGHEN IRGAZEN UR TRUN.
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
slt rasta je viens juste de voir le match jsmb-et saida sur canal algerie les joueurs apparemment sont fatigue ils ont fait ramadan ou quoi. c était pas vraiment fort .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
je crois que mastanabal est très heureux pour la victoire du mob et non pour la défaite de la jsmb.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
laisser la place aux jeunes .il faut faire un peu de pression sur le les dirigeant pour recruter les bon éléments un point c est tout .je suis content aussi de la victoire du mob . désole pour la jeunesse
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Oui Am  Je l'ai regardé aussi...c'est un vrai désastre  La JSMB ne mérite pas une telle défaite  Ati-hasseb u-drar n-yemma GOURAIA 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
Azul, Il parait, d'après RASTA, que c'est à cause de leur défense, c'est une défense du 3eme age  Mais faut recruter des jeunes mon vieux !!! Ya pas que ca qui manque. Allez, sans rancunes. Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Azul, Il parait, d'après RASTA, que c'est à cause de leur défense, c'est une défense du 3eme age  Mais faut recruter des jeunes mon vieux !!! Ya pas que ca qui manque. Allez, sans rancunes. Ar tufat; jojo. soussem kane la deffense c'est des veterans .. machi des vieux c'est plus le 3 eme age c'est le 4 eme  comme els 4 buts qu'on se prend a chaque matchs a domicile !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
Ecoutes RASTA, la seule solution est de fermer la maison de retraite de la JSMB, comme ça les véterans ne viendront plus jamais chez vous  Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|