tu "viens de bougie" qui veut dire t'es originaire de béjaia ?
pour en revenir au sujet des femmes , la société pour les novices en culture locale peut paraitre très misogyne ,ou la vie est interdite à la femme , qu'elle n'a aucun droit , ne peut s'exprimer ,.......etc et d'autres slogans pour des association féministes aussi sexistes que ce qu'elles combattent , mais a mon avis la vérité est toute autre, car elle est jugée selon des critères de société occidentale qui n'a pas les mêmes principes ,la femme a une voix qui porte loin chez nous surtout chez elle et je pense que c'est ça qui compte le plus , elle dirige d'un e main de faire la famille , sais être économe , prévoyante , affectueuse douce , responsable , attentionnée, à l'écoute sans pour autant être soumise comme vous pouvez le penser ,
je tiens a rendre hommage a toutes ses femmes que l'on ne pense pas a remercier , a nos mamans a nos soeurs, qui veillent sur notre bienêtre dans une société a forte présence traditionnelle , ou les coutumes sont en même temps la base et les limites du développement de cette société
pour en revenir aux hommes de bougie , sache qu'il n'y a pas de taux de testostérone plus important a bougie qu'ailleurs dans le monde , est tu déjà parti en italie voire ce qu'est le vrais dragueur , le pays ou une femme ne peu faire deux pas sans se faire aborder , mais ah j'ai oublié , là-bas c'est classe c'est cool , c'est chic , c'est le style italien , ..................n'importe quoi ou alors faudrait il que les bougiotes hommes soit plus pudiques que les gens qu'ils côtoient

il y a certes un problème de frustration car quand on voit a la télé ce que l'on ne peut faire chez sois on se sent frustré , avant aussi cela ne se passait pas comme ça , on a voulu s'occidentaliser et on a tout perdu , mais aussi quand on ne fait rien pour ne pas se faire em< mot suspect >r ( je ne vise personne loin de la ) il ne faut pas s'étonner de voire les mouches tourner autour, qu'on ne vienne pas me dire que c'est un comportement propre a la region car j'ai grandi au bord de l'eau , le phénomène s'accentue au fil du temps certes mais le bout de tissu s'amnuise aussi ......cela n'explique rien mais c'est a méditer