Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Juillet 2008 à 01:41:59
11664 Messages dans 759 Fils de discussion par 561 Membres
Dernier membre: EL HARBA
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Bgayet Café  |  Béjaia mon amour  |  Soirée à sidi soufi ramadan 2007 « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Soirée à sidi soufi ramadan 2007  (Lu 1588 fois)
djoudjou
Iwid imaniss

Soirée à sidi soufi ramadan 2007
« le: 15 Janvier 2008 à 21:38:52 »

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x3z4s3" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/x3z4s3</a>

Mourad ZIDIRI(2007) PART-1
« Dernière édition: 16 Janvier 2008 à 20:38:57 par Illef de Bgayet » Journalisée

UN SAVOIR N4EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit BIBI !!
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : soiree à sidi soufi ramadan 2007
« Répondre #1 le: 16 Janvier 2008 à 16:54:27 »

Merci Djoudjou  Clin d'oeil
Journalisée

Illef de Bgayet
Administrateur
Djabed rouhou

Re : Soirée à sidi soufi ramadan 2007
« Répondre #2 le: 16 Janvier 2008 à 20:50:04 »

Tr&egrave;s souriant Merci beaucoup Djoudjou et à celui qui a filmé cette soirée.

Je mes suis permis de modifié l'affichage de la vidéo pour que tout le monde en profite directement
depuis le forum Djoudjou.

Une magnifique ambiance à Sidi soufi comme le témoigne cette vidéo (de la même série):

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x3z3rz" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/x3z3rz</a>

« Dernière édition: 16 Janvier 2008 à 20:56:12 par Illef de Bgayet » Journalisée
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

« Répondre #3 le: 16 Janvier 2008 à 22:04:43 »

J'ai vue le VCD c'est siplement magnifique  Cool
Journalisée

MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

Re : Soirée à sidi soufi ramadan 2007
« Répondre #4 le: 17 Janvier 2008 à 00:21:36 »

Oui... c'est magnifique  Tr&egrave;s souriant
J'ai même reconnu un cousin (c'est un cousin commun avec mass n sen) .
Mass n sen ne l'a pas encore vu  Grima&ccedil;ant
il va péter de rirrrrrre  Grima&ccedil;ant
Journalisée

Ma ulac Tamazight, ulac ulac ulac...
ACHILLE
Ameziane
**

Re : Re : Soirée à sidi soufi ramadan 2007
« Répondre #5 le: 18 Février 2008 à 23:33:13 »

Tr&egrave;s souriant Merci beaucoup Djoudjou et à celui qui a filmé cette soirée.

Je mes suis permis de modifié l'affichage de la vidéo pour que tout le monde en profite directement
depuis le forum Djoudjou.

Une magnifique ambiance à Sidi soufi comme le témoigne cette vidéo (de la même série):

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x3z3rz" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/x3z3rz</a>

merci ilef franchement c un plaisir , sa nous rappel les soirée de l'été et ramadan et mon quartier café zoubir
c nostalgique!!
« Dernière édition: 20 Février 2008 à 00:08:59 par Illef de Bgayet » Journalisée

UN BOUGIOTE DE LYON
Lili
Ajdid
*

« Répondre #6 le: 12 Mars 2008 à 13:41:59 »

Je voudrais comprendre pourquoi il n'y a aucune femme?
Journalisée
djoudjou
Iwid imaniss

« Répondre #7 le: 12 Mars 2008 à 17:08:56 »

bonjour tous le monde !!
je veux repondre à la question : "pourqoi il n'ya pas de femmes"; mon cher "lili" ou ma chère "lili" c'est magrebin les femmes se tiennent derriere un rideau et regardent les hommes danser... et ça se passe comme ça partout en algerie
Journalisée

UN SAVOIR N4EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit BIBI !!
aiguade
Iwid imaniss

Re : Re : Soirée à sidi soufi ramadan 2007
« Répondre #8 le: 12 Mars 2008 à 20:07:50 »

bonjour tous le monde !!
je veux repondre à la question : "pourqoi il n'ya pas de femmes"; mon cher "lili" ou ma chère "lili" c'est magrebin les femmes se tiennent derriere un rideau et regardent les hommes danser... et ça se passe comme ça partout en algerie

Derrière un rideau ?   Grima&ccedil;ant

Il ne faut pas généraliser à ghma  Clin d'oeil

A moins que Bejaia city représente pour toi l’Algérie ou le Maghreb ;  Tire la langue

Pour te répondre Lili :

La raison de L’absence des femmes est simple,  c’est la  structure socioculturelle de Bejaia qui  fait que les femmes ne se participent pas à ce type de soirées.

De toute façon, les femmes pendant les derniers jours de ramadhan font leurs propres fêtes, elles s’organisent aussi pour préparer les gâteaux de l’aide.
Journalisée

Qim Kan Qim, ........ir el abde anhu nagh qim
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

« Répondre #9 le: 12 Mars 2008 à 20:34:57 »

c'est pas le cas a l'ouest waqil ?
Journalisée

aiguade
Iwid imaniss

Re : Re : Soirée à sidi soufi ramadan 2007
« Répondre #10 le: 12 Mars 2008 à 20:42:09 »

c'est pas le cas a l'ouest waqil ?

bien sur c'est pas le cas

dans l'west ils chantent et dancent  WILD WILD WEST

Journalisée

Qim Kan Qim, ........ir el abde anhu nagh qim
Lili
Ajdid
*

« Répondre #11 le: 14 Mars 2008 à 22:52:45 »

Alors, d'abord je suis une fille (juste pour préciser hein)
A vrai dire, je viens de Bougie, j'y ai déja passé quelques vacances et je sais que c'est bien trop peu pôur connaitre reellement l'Algerie. Quoi qu'il en soit c'est un pays que j'aime beaucoup, sauf sur certains points.
Je sais que ce n'est pas le topic pour parler de ça, mais je sais pas trop où le foutre alors... En parlant des femmes, je ne voulais pas tant dire sur cette vidéo que en général. Pourquoi les hommes de Bougie regardent les femmes comme des morceaux de viandes qu'ils voudraient bouffer? Pourquoi on ne peut pas aller nager sans se faire em< mot suspect >r?
Journalisée
mass en sen
Amghar (Chikh)

« Répondre #12 le: 15 Mars 2008 à 00:13:57 »

tu "viens de bougie" qui veut dire t'es originaire de béjaia ?
pour en revenir au sujet des femmes , la société pour les novices en culture locale peut paraitre très misogyne ,ou la vie est interdite à la femme , qu'elle n'a aucun droit , ne peut s'exprimer ,.......etc et d'autres slogans pour des association féministes aussi sexistes que ce qu'elles combattent , mais a mon avis la vérité est toute autre, car elle est jugée selon des critères de société occidentale qui n'a pas les mêmes principes ,la femme a une voix qui porte loin chez nous surtout chez elle et je pense que c'est ça qui compte  le plus , elle dirige d'un e main de faire la famille , sais être économe , prévoyante , affectueuse douce , responsable , attentionnée, à l'écoute sans pour autant être soumise comme vous pouvez le penser ,
je tiens a rendre hommage a toutes ses femmes que l'on ne pense pas a remercier , a nos mamans a nos soeurs, qui veillent sur notre bienêtre  dans une société a forte présence traditionnelle , ou les coutumes sont en même temps la base et les limites du développement de cette société
pour en revenir aux hommes de bougie , sache qu'il n'y a pas de taux de testostérone plus important a bougie qu'ailleurs dans le monde , est tu déjà parti en italie voire ce qu'est le vrais dragueur , le pays ou une femme ne peu faire deux pas sans se faire aborder , mais ah j'ai oublié , là-bas c'est classe c'est cool , c'est chic , c'est le style italien , ..................n'importe quoi ou alors faudrait il que les bougiotes hommes soit plus pudiques que les gens qu'ils côtoient Huh?Huh?
il y a certes un problème de frustration  car quand on voit a la télé ce que l'on ne peut faire chez sois  on se sent frustré , avant aussi cela ne se passait pas comme ça , on a voulu s'occidentaliser et on a tout perdu , mais aussi quand on ne fait rien pour ne pas se faire em< mot suspect >r ( je ne vise personne loin de la ) il ne faut pas s'étonner de voire les mouches tourner autour, qu'on ne vienne pas me dire que c'est un comportement propre a la region car j'ai grandi au bord de l'eau , le phénomène s'accentue au fil du temps certes mais le bout de tissu s'amnuise aussi ......cela n'explique rien mais c'est a méditer
Journalisée

"izriw yeghleb lehmali"
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

« Répondre #13 le: 15 Mars 2008 à 10:30:13 »

Merci pour ton message lili, mais je comprend pas c'est partout pareil ... Tr&egrave;s souriant

qu'est ce qui te choque ? dans cela !

tu t'es jamais fait draguer a paris, a rome , a londre ? sur les plages de st tropez ou dans un autre endroit ? ...
Journalisée

mass en sen
Amghar (Chikh)

« Répondre #14 le: 16 Mars 2008 à 19:51:15 »

mais non rasta t'as rien compris , quand un homme drague c'est flatteur mais quand c'est un gars du bled c'est chiant .........
on est mechants , les mouhouchs , les cannibales , qui frappent leurs femmes ( bien qu' 1 femme meurt tout les 3jours sous les coups de son conjoint en france) et (un homme tous les dix jours lol)
Journalisée

"izriw yeghleb lehmali"
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: