Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24 Juillet 2008 à 20:51:03
11742 Messages dans 768 Fils de discussion par 575 Membres
Dernier membre: yamaze
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Bgayet Café  |  Béjaia mon amour  |  Soirée à sidi soufi ramadan 2007 « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Soirée à sidi soufi ramadan 2007  (Lu 1643 fois)
Lili
Ajdid
*

Re : Soirée à sidi soufi ramadan 2007
« Répondre #15 le: 17 Mars 2008 à 17:22:59 »

Hep attendez, je suis toujours flattée quand un mec me drague, que ce soit à Paris, à Rome ou à Bougie... Le fait est que je sors avec des kabyles, ca ne me pose aucun probleme contrairement à ce que tu peux imaginer. Je considère la drague comme quelque chose de naturel et la pleine affirmation de la vie, au sens nietzscheen du terme.
Mais là je pense au fait que j'ai 17 ans, et que des mecs de 35-40 ans me suivent dans la rue alors que je leur ai déja dit non.
Je n'ai pas la prétention de dire que c'est mieux en France, loin de là... Mais je trouve génant que même accompagnée de mon père dans les rues, et fringuée de façon tout à fait normale et absolument pas comme une pute, certains mecs se permettent de me siffler (ce qui fait verdir de rage mon père soit dit en passant).
C'est absolument tout ce que je disais, j'aime simplement les mecs normaux et sympas, comme je peux en trouver à Paris ou à Bougie, et pas des loups autour d'une viande... Est-ce mal?
Journalisée
AM
Iwid imaniss

Re : Soirée à sidi soufi ramadan 2007
« Répondre #16 le: 17 Mars 2008 à 18:33:10 »

autour d une viande fraiche a lilli çà m est arrivé avec mes deux nieces a la foire dhihaddaden les gens leur jeter des  mots comme ça m a vraiment énerve et j ai failli  étranglé un homme de plus de 40ans  draguant des jeune filles de 16 18 ans. ça se passe comme ça en algerie  tu sais t es avec ton père ou ton frère ils ont en rien a foutre et et et je ne généralise pas ya des mecs vraiment très sympa. et très bien éduqué. salut
Journalisée

un bougiote a metz
BILLEL717
Djabed rouhou

« Répondre #17 le: 17 Mars 2008 à 22:04:39 »

Salut Lili ! Tu dois sûrement être une sacrée bombe pour arriver à attirer tant de « Mâles »  Roulement d'yeux!
Je rigole bien sur Lili  Grimaçant! ça arrive à toutes les filles généralement celles issues de l’imagination qui viennent en été pour les vacances , je crois que c’est du à leurs look européen (tenues légères ..) et nos mec d’ici et bien il ont pas l’habitude de voir ça et dés qu’une fille super canon passe devant eux Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué
Je suis pas en train de leurs donner raison loin de là ! je dit que c’est une question d’éducation !et ce genre de comportements ne fait  absolument pas partie de nos valeurs ni de nos traditions !
Jadis à Béjaia il y avait se qu’on appelait « El Herma » mais   Aujourd’hui Indécis ….
Journalisée

" I HAVE A DREAM "
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : Re : Soirée à sidi soufi ramadan 2007
« Répondre #18 le: 18 Mars 2008 à 10:01:04 »

mais non rasta t'as rien compris , quand un homme drague c'est flatteur mais quand c'est un gars du bled c'est chiant .........
on est mechants , les mouhouchs , les cannibales , qui frappent leurs femmes ( bien qu' 1 femme meurt tout les 3jours sous les coups de son conjoint en france) et (un homme tous les dix jours lol)

...Ehh oui, parcequ'ils sont pas blond aux yeux verts ceux qui draguent (donc pas beaux ) et voila il faut pas deranger les demoiselles qui veulent bien se faire draguer quand on est a bord d'une voiture de marque et quand on a surtout l'apparence des enfants de sidna aissa  Cool
Journalisée

che.guevara09
Ameziane
**

« Répondre #19 le: 18 Mars 2008 à 15:39:51 »

quand je vous entends parler j'ai l'impression qu'ils y a pas de mariages ou de soirées mixte a bougie ou en Algerie. maintenant si on compare  l'Algérie a L'Europe oui  y a une différence bien sur , il faut pas oublier que l'Algerie est un pays musulman. maintenant être d'accord ou pas  avec ce principe c'est une autre question.

sinon mademoiselle lili oui c'est vrai en algerie on a une drôle de façon de séduire et d'aborder les femmes mais ça fait pas forcement de vous un morceau de viande et c'est le même cas dans les boites en France. je cautionne pas ce comportement mais le truc qui me dérange et ça c'est presque  toutes les fille de France qui réagissent comme toi,  on peut dire la même chose pour les mecs des cités en France, ils ont exactement le même comportement, et la bizarrement ont dit pas ça d'eux. et pourtant je peux plus comprendre les mecs de bougie. voila je voulais juste mettre le doigt sur la demi mesure. sinon je te comprends c désagréable.
« Dernière édition: 18 Mars 2008 à 15:43:48 par che.guevara09 » Journalisée
bejaia06
Ajdid
*

« Répondre #20 le: 19 Mars 2008 à 23:50:03 »

premièrement je pense que tu devrais peser tes mots avant de les poser et deuxièmement tu as peut-etre 17ans et tu pense que t assez mure mais franchement l3eklia welou
et bien chère mademoiselle t'as qu'a te comporter norrmalement si tu veux pas que les mecs te courent dessus comme tu le dis
en tout cas j'imagine un peu le genre de mecs qui te draguent
Journalisée
bejaia06
Ajdid
*

« Répondre #21 le: 19 Mars 2008 à 23:53:07 »

juste pour préciser je suis une fille tout comme toi et je vis en france mais j'ai été éduquée en algérie fort heuresement
Journalisée
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

« Répondre #22 le: 20 Mars 2008 à 09:15:04 »

juste pour préciser je suis une fille tout comme toi et je vis en france mais j'ai été éduquée en algérie fort heuresement

Pourquoi cette agressivité dans les paroles, c'est juste un forum d'echange ...on se calme  tu n'es  pas obliger de d'attaquer a elle comme ça  Très souriant Clin d'oeil
« Dernière édition: 20 Mars 2008 à 09:17:04 par Rastacool » Journalisée

badadi
Modérateur Global
Iwid imaniss

« Répondre #23 le: 20 Mars 2008 à 11:19:18 »

Sahitou  !

Ce topic s'appel
"Soirée à sidi soufi ramadan 2007"

Pour ce genre de discussion, allez sur www.tker3idj.com

Merci
Journalisée

نهيت حلتي للجايح جرحه دواه
عذراء ألفاظها مروية
سميتها لغير انوية
تاج ألبها العرفوية
sisou
Ajdid
*

« Répondre #24 le: 20 Mars 2008 à 23:43:34 »

azul felewen mara,slaakel ken.thenmirth
Journalisée
ACHILLE
Ameziane
**

« Répondre #25 le: 21 Mars 2008 à 01:20:58 »

Alors, d'abord je suis une fille (juste pour préciser hein)
A vrai dire, je viens de Bougie, j'y ai déja passé quelques vacances et je sais que c'est bien trop peu pôur connaitre reellement l'Algerie. Quoi qu'il en soit c'est un pays que j'aime beaucoup, sauf sur certains points.
Je sais que ce n'est pas le topic pour parler de ça, mais je sais pas trop où le foutre alors... En parlant des femmes, je ne voulais pas tant dire sur cette vidéo que en général. Pourquoi les hommes de Bougie regardent les femmes comme des morceaux de viandes qu'ils voudraient bouffer? Pourquoi on ne peut pas aller nager sans se faire em< mot suspect >r?
[/color]
 slt tt le monde !! parlons la langue du bois Grima&ccedil;ant  je veut juste  préciser a lili que si  les gens de bougie regarde les femmes comme un morceaux de viande c juste  une  frustration chez les uns , et pas plus  c pas grave .mais en france ma chère non seulement il te regarde comme un morceau de viande mais il viol ...il  tue ..n' est ce pas monsieur M.  Fourniret ?le tueur en série il existe pas mal de malade comme lui en france alors sa dépasse la frustration lol Clin d'oeil
pour le truc de la mixités a bougie sa depand des soirées celle la c une soirée spécial chaabi dans un quartier et c pas une sale de concert ou de culture ou en a des mesure de sécurités donc faut pas abuser si t veut voir une mixité je te conseil TRB ou maison de la culture la ou ya des trucs special famille ou même quelque mariage qui sont mixte et sa depand d'une famille a l'autre dans notre region ou ya plusieurs diversités culturel et traditionnels des familles .
« Dernière édition: 22 Mars 2008 à 10:34:28 par ACHILLE » Journalisée

UN BOUGIOTE DE LYON
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

Re : Re : Re : Soirée à sidi soufi ramadan 2007
« Répondre #26 le: 21 Mars 2008 à 02:02:18 »

Alors, d'abord je suis une fille (juste pour préciser hein)
A vrai dire, je viens de Bougie, j'y ai déja passé quelques vacances et je sais que c'est bien trop peu pôur connaitre reellement l'Algerie. Quoi qu'il en soit c'est un pays que j'aime beaucoup, sauf sur certains points.
Je sais que ce n'est pas le topic pour parler de ça, mais je sais pas trop où le foutre alors... En parlant des femmes, je ne voulais pas tant dire sur cette vidéo que en général. Pourquoi les hommes de Bougie regardent les femmes comme des morceaux de viandes qu'ils voudraient bouffer? Pourquoi on ne peut pas aller nager sans se faire em< mot suspect >r?
[/color]
 slt tt le monde !! parlons la langue du bois Grima&ccedil;ant  je veut juste  préciser a lili que si  les gens de bougie regarde les femmes comme un morceaux de viande c juste  une  frustration chez les uns , et pas plus  c pas grave .mais en france ma chère non seulement il te regarde comme un morceau de viande mais il viol ...il  tue ..n' est ce pas monsieur  Fournier ?le tueur en série il existe pas mal de malade comme lui en france alors sa dépasse la frustration lol Clin d'oeil
pour le truc de la mixités a bougie sa depand des soirées celle la c une soirée spécial chaabi dans un quartier et c pas une sale de concert ou de culture ou en a des mesure de sécurités donc faut pas abuser si t veut voir une mixité je te conseil TRB ou maison de la culture la ou ya des trucs special famille ou même quelque mariage qui sont mixte et sa depand d'une famille a l'autre dans notre region ou ya plusieurs diversités culturel et traditionnels des familles .

Juste une précision : le tueur en série s'appelle Michel Fourniret et non pas fournier...a Achille nnegh   Grima&ccedil;ant

Alih...bonos  Clin d'oeil
Journalisée

Ma ulac Tamazight, ulac ulac ulac...
ACHILLE
Ameziane
**

« Répondre #27 le: 22 Mars 2008 à 10:41:32 »

Clin d'oeil a parement c un pote a toi a Mastanaball !! Grima&ccedil;ant merci pour la rectification !!  Tr&egrave;s souriant
Journalisée

UN BOUGIOTE DE LYON
HOUMA BAZINE
Ajdid
*

Vive le Tibet Libre

Re : Re : Soirée à sidi soufi ramadan 2007
« Répondre #28 le: 30 Avril 2008 à 14:52:34 »

Tr&egrave;s souriant Merci beaucoup Djoudjou et à celui qui a filmé cette soirée.

Je mes suis permis de modifié l'affichage de la vidéo pour que tout le monde en profite directement
depuis le forum Djoudjou.

Une magnifique ambiance à Sidi soufi comme le témoigne cette vidéo (de la même série):

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x3z3rz" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/x3z3rz</a>

les mecs la ils leur manque apaki nessalke

Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: