|
|
|
|
Pages: [1]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: Soumission à l'autorité (Lu 357 fois)
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ma ulac Tamazight, ulac ulac ulac...
|
|
|
sewamen
Ajdid

|
voila un moyen comment on manipule les esprits, cette vidéo devrait ouvrir les yeux a beaucoup j'espère
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maf
Ameziane

|
i COMME ICARE C'est le titre du film dont est tiré cet extrait?n'est ce pas?
c'est absolument siderant et effrayant.hitler avait tres bien compris la psychologie de la soumission et on a vu ce que ça a donné.
La meilleur maniere d'eviter cette soumission aveugle, c'est de cultiver son libre arbitre, je pense que l'on a toujour le choix (d'obeir stupidement ou pas!). un exemple tout bête , vous allez chez le toubib, il vous prescrit une serie de medicaments sans vous demander votre avis ni vous donner une explication quelconque au sujet du remede, combiens d'entre nous oseront demander ces explications???
tout cela donne a reflechir!!!!!!!
il est libre Maf!!!! et il compte le rester!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote en bretagne
|
|
|
sewamen
Ajdid

|
Ou on est faible d'esprit ou on ne l'est pas le tout est quand même d'informer, d'éduquer les enfants de sorte qu'ils réfléchissent à tout et par eux mêmes, on sait aujourd'hui que ce genre de manipulation existe, ce sont des exemples comme hitler ou comme le bourrage que l'on fait aux enfants pour les transformer en ce qu'on veut, qui permettent maintenant d'informer et d'empecher les gens de tomber dans ce genre de piège,
ce genre de documentaire devrait etre diffusé continuellement a mon avis perso à moi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|