sabrina13
Ajdid

|
bonsoir je me suis inscrit hier mais j'ai oublier de me présenter.moi c'est sabrina et je vit a marseille .arriver ici ont est pas dépayser sa ressemble beaucoup a bejaia.je trouve votre site web sympa........Tres bonne continuation
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
bonsoir je me suis inscrit hier mais j'ai oublier de me présenter.moi c'est sabrina et je vit a marseille .arriver ici ont est pas dépayser sa ressemble beaucoup a bejaia.je trouve votre site web sympa........Tres bonne continuation
bienvenue a toi sabrina 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fazily
Ameziane

|
dans notre région on garde l'huile dans thakhabith,plus resistante de akoufi. et afray c la coure de la maison
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aiguade
Iwid imaniss

|
dans notre région on garde l'huile dans thakhabith,plus resistante de akoufi. et afray c la coure de la maison
Merci fazily, thakhabth c'est une jarre spécialement pour le miél, (d'aprés Google)  mais akoufi, n'a jamais était un contenant pour les liquides aussi y a une erreur de topic mais rasta va s'occuper de ça, Anagh ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qim Kan Qim, ........ir el abde anhu nagh qim
|
|
|
Y.M
Ajdid

|
Ahhhh pardon mes amis ! je ne me suis pas présenté , enfin si , j'étais sous le pseudo de vipervenum .... Voilà je reviens sur ce blog car la nostalgie de Bougie grandi de jour en jour , j'ai beau voir ailleurs, des endroit beau , prestigieux, mais Bejaia c'est une parle ... de l'Afrique du nord comme l'a bien souligné l'archiduc d'Autriche. Je viens vous soumettre mes points de vue , mes avis et surtout vous faire partager mes fructueuse collaboration avec le projet francophone des droits individuels, la liberté économique et la paix. www.unmondelibre.orgMerci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Ahhhh pardon mes amis ! je ne me suis pas présenté , enfin si , j'étais sous le pseudo de vipervenum .... Voilà je reviens sur ce blog car la nostalgie de Bougie grandi de jour en jour , j'ai beau voir ailleurs, des endroit beau , prestigieux, mais Bejaia c'est une parle ... de l'Afrique du nord comme l'a bien souligné l'archiduc d'Autriche. Je viens vous soumettre mes points de vue , mes avis et surtout vous faire partager mes fructueuse collaboration avec le projet francophone des droits individuels, la liberté économique et la paix. www.unmondelibre.orgMerci Bienvenu a toi Y.M 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sergioclio
Ajdid

|
salut a tous ,je suis francais de marseille je recherche cheurfa salem si quelqun le connait je le remercie de lui faire part de mes coordonnees [...] ,je l ai perdu de vue et j ai perdu sess coordonnees, merci a tous amicalement serge de marseille
|
|
|
|
« Dernière édition: 08 Mars 2008 à 16:26:11 par Rastacool »
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Euhhhh
SVP pas de numero de tel, bienvenu a toi sergclio ... mais la personne qui le connais te contacteras par MP ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sisou
Ajdid

|
 :)BONJOURS A TOUS je me présente ::)jojo31,j'habite au pied des pyrénées et je peux vous dire qu'ici ça resemble beaucoup a la kabylie,climat,montagne...je suis venue a béjaia au mois d'avril voir la famille du coté de ma femme a ihadaden exactement.c'est la qu'habite sa soeur.nous avons été enchanté par votre hospitalité,votre gentillesse,il nous tarde qu'une chose : y retourné  a+ Bienvenue a toi jojo31 fait comme chez toi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BADIS
Ajdid

|
Pseudo :BADIS Age : 27ans Ville :CAPITALE HAMMADITE VIVE JSMB
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Badis le Hammadite Nom porté par plusieurs rois amazigh, notamment Badis le Hammadite qui régna de 996 à 1016
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
ahh bon !!! bienvenu a toi mon ami 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
houria
Ajdid

|
Bonsoir,
Prénom : Houria Age : 37ans Ville : nul part et partout Je passais par hasard et j'ai trouvé ce forum sympathique alors je me suis inscrite. J'espère être bien accueillis par vous tous.
Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Illef de Bgayet
|
Soit la Bienvenue Houria sur le site de Bgayet et sa région 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Illef de Bgayet
|
Sahit a Badis, hadi ghiba ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
apache
Ajdid

|
;Dvoila bonjour a tous et toutes je suis apache jhabite en belgique et cest une personne merveilleuse rencontree sur le net qui m a fait decouvrir cette perle d afrique j espere y venir un jour en vacances l anneeprochaine peu etre bisous a tout le monde de belgique 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|