Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
12 Octobre 2008 à 18:50:22
12396 Messages dans 846 Fils de discussion par 659 Membres
Dernier membre: florfila
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Bgayet Café  |  Béjaia mon amour  |  Soyez Les Bienvenue [Presentation Des Nouveaux Membres] « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 24 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Soyez Les Bienvenue [Presentation Des Nouveaux Membres]  (Lu 21077 fois)
myriam
Ajdid
*

Re : Soyez Les Bienvenue [Presentation Des Nouveaux Membres]
« Répondre #300 le: 24 Juillet 2008 à 08:46:58 »

bonjour à tous je viens de visualiser le site et c'est du bon travail   Clin d'oeil il y a des photos magnifiques.
j'habite en France et je m'appelle Meriem mais la ou j'habite on m'appelle Myriam.
je suis venue visiter ce site-net car je suis née a Alger et habité Béjaïa et je suis venue en France en 1991 à l'âge de 6ans,avec mon père et ma soeur mais malheureusement sans ma Maman.
Aujourd'hui étant bien posé dans ma vie, je souhaite rencontrer ma mère et en savoir plus sur ma ville Natale et sa je pense que vous pouvez m'aider.
je pense venir à Béjaïa cette année vers le mois d'octobre peut être avec mon fiancé ou seule mais j'aurais besoin d'un guide et d'un interprète car je sait pas si ma maman parle francais.
 Sourire merci merci Béjaïa je t'aime  Sourire répondez répondez répondez répondez
Journalisée
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : Soyez Les Bienvenue [Presentation Des Nouveaux Membres]
« Répondre #301 le: 24 Juillet 2008 à 11:53:09 »

Bienvenue a toi Myriam  Très souriant

Pour t'aider a retrouvé ta maman, je ne sais pas pour te servir de guide en plein moi d'Octobre aucune idée  Indécis
 Clin d'oeil
Journalisée

pk17
Ajdid
*

« Répondre #302 le: 31 Juillet 2008 à 17:12:45 »

mon pseudo est pk17 parce que je suis de la region de mezaia et nait en 1955 à bejaia

j'ai la nostalgie de l'ancienne bougie c'est pour ça que je me ressource dans bejaia.net

merci à tous le monde
Journalisée

"Sache que celui qui t'a conseillé t'a aimé, et celui qui t'a flatté t'a trompé"
djoudjou
Djabed rouhou

« Répondre #303 le: 01 Août 2008 à 06:20:28 »

bonjour pk17 !
c'est grand mezaia, de quel village ? issoumar ? ibouchtaoun ? boulimat ?taghzouit ? alors ? dis nous tout ....
ar toufat
Journalisée

UN SAVOIR N4EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit BIBI !!
pk17
Ajdid
*

« Répondre #304 le: 01 Août 2008 à 13:46:15 »

salut djoudjou je suis d'ibouchtaouen et d'ailleurs ibouchtaouen et mon pseudo au forum jsmb

j'habite à thaghzouyt

à la prochaine

pk17
Journalisée

"Sache que celui qui t'a conseillé t'a aimé, et celui qui t'a flatté t'a trompé"
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS

« Répondre #305 le: 01 Août 2008 à 15:30:44 »

Bonjour à tous,
Salut PK17, je connais un peu la région d'amtiq, j'ai un ami qui est de "thigheddiwin", je suis parti plusieurs fois laba, mais cela fait 8 ans que je n'y suis pas allé. Peut etre un jour je te rendrai visite  Grimaçant
Ar tufat,
jojo.
Journalisée

I YUGHEN IRGAZEN UR TRUN.
anzar28
Ajdid
*

« Répondre #306 le: 02 Août 2008 à 00:21:08 »

azul felawenes
je me presante: anzar28 je suis un mouhouche  Choqué  des montagnes de djurdjura je travaille comme muriste (hétaiste)  Grimaçant et j'ésper que anzar seras notres prtécteure Clin d'oeil
Journalisée
baby77000
Djabed rouhou

« Répondre #307 le: 02 Août 2008 à 00:32:33 »

salut anzar 28moi c baby77000  merahba gu'elforum ny bjaouienes    .....peu import da mouhouche ouedrar ou ntemdinte . pour nous c bgayet avant tout...
Journalisée

le rebelle
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

Re : Re : Soyez Les Bienvenue [Presentation Des Nouveaux Membres]
« Répondre #308 le: 02 Août 2008 à 00:50:53 »

azul felawenes
je me presante: anzar28 je suis un mouhouche  Choqué  des montagnes de djurdjura je travaille comme muriste (hétaiste)  Grimaçant et j'ésper que anzar seras notres prtécteure Clin d'oeil

Azul fellak Anzar (Dieu de la pluie...jadis)
ansuf yisek a gma ar wexxam ik!
ihi tezrit d acu i bghih ak d inigh, aqlik d-a am uxxam ik, xdem kan am uxxam ik  Grimaçant

ar tufat ay Anzar
Journalisée

« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
anzar28
Ajdid
*

« Répondre #309 le: 02 Août 2008 à 00:59:30 »

thanmirthe-nwen  a baby77000 et MASTANABAL oulach felasse
je prefaire croire a anzar que d'etre ignorant les ignorants nous traite de koufar c pour euw que je me nomme amouhouche c pas pour les kabyles
Journalisée
nadjib
Ameziane
**

« Répondre #310 le: 02 Août 2008 à 11:57:17 »

Citation
thanmirthe-nwen  a baby77000  et MASTANABAL  oulach felasse
je prefaire croire a anzar que d'etre ignorant les ignorants nous traite de koufar c pour euw que je me nomme amouhouche c pas pour les kabyles

J'ai le plaisir de te certifier officiellement mouhouche de l'année.
En 2009, quand tu te mettras à militer pour Azrou, le dieu de la pierre, tu te verra décerner le Grammy Award du mouhouche du siècle. Du nerf, tu n'es pas loin du Nobel.

Maintenant, traite-moi d'ignorant, ça me ferait extrêmement plaisir (les admirateurs de Coluche comprendront ce que je veux dire).

Le terme mouhouche est moche, je trouve que c'est franchement un terme à oublier à Bougie, d'autant plus qu'on est toujours le mouhouche de quelqu'un d'autre.
La haine de l'autre n'est pas la solution à nos problèmes.

Journalisée
anzar28
Ajdid
*

« Répondre #311 le: 02 Août 2008 à 12:21:59 »

azul a nadjib c pas les vrai  kabyles que je traite d'ignorants . et je suis fier d'etre se que je suis
Journalisée
nadjib
Ameziane
**

« Répondre #312 le: 02 Août 2008 à 13:39:48 »

Citation
azul a nadjib c pas les vrai  kabyles que je traite d'ignorants . et je suis fier d'etre se que je suis

Dois-je comprendre que les Kabyles sont un peuple élu et qu'en dehors de cette ethnie, point de salut?
Journalisée
pk17
Ajdid
*

« Répondre #313 le: 02 Août 2008 à 17:07:31 »

azul à Anzar28

le mot mouhouche était utilisé jusqu'au années 70 parçeque presque tout le monde se connaissait au moins de vue

et quand quelqu'un voit un étranger à la ville qui parle kabyle et surtout avec un accent différent ,il dit que c'est

un mouhouche.mais  plus maintenant parçe que la ville à grandi et la population avec .

donc bien venu à toi à tput moment
Journalisée

Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : Re : Soyez Les Bienvenue [Presentation Des Nouveaux Membres]
« Répondre #314 le: 02 Août 2008 à 17:21:22 »

thanmirthe-nwen  a baby77000 et MASTANABAL oulach felasse

Bessmelahh ...

el 3asslama ...
Journalisée

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 24 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: