|
Auteur
|
Fil de discussion: Soyez Les Bienvenue [Presentation Des Nouveaux Membres] (Lu 16699 fois)
|
gouraya
Iwid imaniss

|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
SEULE LA VERITE PEUT AFFRONTER L'INJUSTICE
|
|
|
gouraya
Iwid imaniss

|
Je me présente pseudo "Gouraya", je suis né à l'houma babelouz -tamdinte,et actuellement je réside à la cité Nacéria el khémis, de sexe masculin, fonctionnaire,j'aime la lecture, le sport et l'aérocub.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
laaslamak al djar oula dhnek akham jeddi n bab ellouz mi thoura akline guthmourth oussemit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Je me présente pseudo "Gouraya", je suis né à l'houma babelouz -tamdinte,et actuellement je réside à la cité Nacéria el khémis, de sexe masculin, fonctionnaire,j'aime la lecture, le sport et l'aérocub.
Bienvenue chez toi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gouraya
Iwid imaniss

|
Merci pour l'acceuil, j'ai eu à lire quelques "posts" et j'ai beaucoup appréçié. je vous file le bulletin météo de Bejaia pour la semaine à venir: :: Cette nuit à Bejaia : 8°C Demain : Samedi - 23/12/2006 Max : 18°C Jour ,Nuit Min : 7°C Humidité relative : 58 % Dimanche - 24/12/2006 Max :17°C Jour ,Nuit Min: 8°C Humidité relative : 66 % Lundi - 25/12/2006 Max : 19°C Jour Nuit Miin: 10°C Humidité relative : 73 % Mardi - 26/12/2006 Max : 19°C Jour Nuit Min : 9°C Humidité relative : 66 % Mercredi - 27/12/2006 Max : 20°C Jour Nuit Min : 8°C Humidité relative : 65 % Jeudi - 28/12/2006 Max : 19°C Jour Nuit Min : 8°C humidité relative : 63 % Vendredi - 29/12/2006 Max : 19°C Jour Nuit Min : 9°C Humidité relative : 65 % Samedi - 30/12/2006 Max : 19°C Jour Nuit Min : 9°C Humidité relative : 63 % Dimanche - 31/12/2006 Max : 20°C Jour Nuit Min : 9°C Humidité relative : 64 % (Souce : rhttp://www.algerie-meteo.com/Meteo-Algerie-Bejaia-AGXX0003.htmlce:)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
massi
Ajdid

|
Un grand salut a tous surtout toi (zi-----) puisque je suis bougeotte et que j’aime ma ville alors j’ai pris cette décision pour être parmi vous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Un grand salut a tous surtout toi (zi-----) puisque je suis bougeotte et que j’aime ma ville alors j’ai pris cette décision pour être parmi vous
Bienvenue a toi massi  Ps: Merci gouraya pour le bulletin meteo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
boucle dor
Ajdid

|
Bonsoir les forumistes! Pas vraiment nouvelle, sauf sur le nouveau forum; je me présente: Franco/Allemande mariée à un Bougiotte (Tala Merkha), nous vivons dans le Sud-Ouest de la France et partons 1 à 2 fois par an à Bougie. Je vais tâcher de ne plus vous énerver comme avant, même si j'ai plein de choses à dire... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Bonsoir les forumistes! Pas vraiment nouvelle, sauf sur le nouveau forum; je me présente: Franco/Allemande mariée à un Bougiotte (Tala Merkha), nous vivons dans le Sud-Ouest de la France et partons 1 à 2 fois par an à Bougie. Je vais tâcher de ne plus vous énerver comme avant, même si j'ai plein de choses à dire...  Bienvenue Boucle dor sur le forum de bgayet.net Ps: tu as parlé de tala merkha c'est mon quartier 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
boucle dor
Ajdid

|
Salut Rastacool, ravie de l'apprendre, alors c'est sûr que tu connais mon mari, il était TRES repérable sur sa moto, jusqu'à il y a 2 ans...  Alors tu as vu le feu d'après l'été, il a fait des photos depuis la terrasse, c'était tout près des maisons, c'est horrible! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kubrick
Ajdid

Eyes Wide Shut
|
Salut à tous, de retour apres une longue absence. Lieu: El houmma oucherchour exilé à Jussieu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gouraya
Iwid imaniss

|
je soutaite à tous L'AID M'BROUK et une bonne année 2007, santé, prospérité et de bonheur INCHALLAH!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Salut Rastacool, ravie de l'apprendre, alors c'est sûr que tu connais mon mari, il était TRES repérable sur sa moto, jusqu'à il y a 2 ans...  Alors tu as vu le feu d'après l'été, il a fait des photos depuis la terrasse, c'était tout près des maisons, c'est horrible!  A tala merkha il y'a beaucoup de gens qui ont des mobilettes, mais bon ..! Pour les feux oui c'etais tres dur pour nous , la fumée et les feux en plus de la chaleur  Sur se bonne fetes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
boucle dor
Ajdid

|
non pas une mob' mais une moto à 3 roues...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jojo31
Ajdid

|
Bonsoir les forumistes! Pas vraiment nouvelle, sauf sur le nouveau forum; je me présente: Franco/Allemande mariée à un Bougiotte (Tala Merkha), nous vivons dans le Sud-Ouest de la France et partons 1 à 2 fois par an à Bougie. Je vais tâcher de ne plus vous énerver comme avant, même si j'ai plein de choses à dire...  bonjour boucle d'or bienvenue a toi,nous avons quelque points commun;nous aussi nous sommes du sud-ouest_st gaudens 31600,ma femme est née a tizi ouchenne amizour,moi je suis français ,nous aimons la kabilie et quand nous pouvons, nous nous rendons a béjaia dans la famille.un jour peut'etre nous serons dans le meme avion a+ jojo31
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |