|
Auteur
|
Fil de discussion: Soyez Les Bienvenue [Presentation Des Nouveaux Membres] (Lu 20804 fois)
|
boucle dor
Ajdid

|
Hello Jojo!
Ravie de ton commentaire;
nous sommes à Tonneins, et Lot et Garonne, mais lorsque nous allons sur Bougie, nous partons en voiture car d'une part il y a plein de choses à ramener là-bas (même des pieds de kiwis, de l'ail rose, divers outils, du tissu pour les femmes, une machine à coudre, des livres d'école, du matériel scolaire...bref, on a même une malle sur le toit de la voiture!) et d'autre part, sur place, sans une voiture personnelle c'est un peu contraignant.
Nous prenons le bateau à Marseille, mais hors saison, sinon c'est l'enfer garanti, l'été. De plus, en arrivant par la mer, l'entrée par la baie est d'une beauté à couper le souffle! J'en ai la chair de poule rien que de le dire. Et pourtant je ne suis pas Pied-Noir, mais l'émotion est immmense, j'en écrirais des pages et des pages;
bon, çà se gâte après tellement c'est ch...t et long, tellement c'est le bazar et tellement c'est pas sympa avant qu'on ne sorte du port... Tu n'as qu'à me contacter en MP Jojo si tu veux nos coordonnées, çà sera avec plaisir!
BONNE ANNEE A TOUS SUR LE FORUM !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Salut à tous, de retour apres une longue absence. Lieu: El houmma oucherchour exilé à Jussieu
Bienvenue Kubrik  Houma oucherchour dit aussi quartier je m'en fout 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gwad26
Ajdid

|
Bonjour, je me presente donc je suis un jeune de 25 ans vivant à Montréal (Canada) qui pour le travail doit partir 6 mois à 1 an à Bejaia (a partir de debut fevrier). La seule et uniquement fois que j'ai visité Bejaia celà remontre à 1991.. Je suis franco-kabyle ayant vécu ma jeunesse à Paris puis New York. J'ai décidé ensuite d'aller vivre au Canada (Toronto et Montreal). Une chose a vous dire j'ai hate d'etre a Bejaia... Ici -17degre en ce moment et 21cm de neige
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Bonjour, je me presente donc je suis un jeune de 25 ans vivant à Montréal (Canada) qui pour le travail doit partir 6 mois à 1 an à Bejaia (a partir de debut fevrier). La seule et uniquement fois que j'ai visité Bejaia celà remontre à 1991.. Je suis franco-kabyle ayant vécu ma jeunesse à Paris puis New York. J'ai décidé ensuite d'aller vivre au Canada (Toronto et Montreal). Une chose a vous dire j'ai hate d'etre a Bejaia... Ici -17degre en ce moment et 21cm de neige
Bienvenue a toi gwad26 ici il fait beau et dans les 12 degres 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
gouraya
Iwid imaniss

|
[/size] :Earth:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
SEULE LA VERITE PEUT AFFRONTER L'INJUSTICE
|
|
|
lamy
Ajdid

|
 |
Re :
« Répondre #36 le: 01 Janvier 2007 à 22:33:47 » |
|
Je vien de découvrir ce site et je suis tres ravie de faire des conaissence avec vous  bonne année a tout le monde que cette année inchalah vous portes du bonheur et beaucoup de joie e tde bonne santé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lamy
Ajdid

|
bonne nuit tt le monde a demain  ![]()
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
 |
Re : Re :
« Répondre #38 le: 02 Janvier 2007 à 11:12:17 » |
|
Je vien de découvrir ce site et je suis tres ravie de faire des conaissence avec vous  bonne année a tout le monde que cette année inchalah vous portes du bonheur et beaucoup de joie e tde bonne santé  Merci et a tois aussi lamy , sache que tu est la ou le bienvenue sur le nouveau forum de bgayet.net . 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
salut lamy bienvnue parmis nous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
gouraya
Iwid imaniss

|
Bienvenu :police1:"Lamy" parmi nous, et en te souhaite que tu touvera ce forum à ton aise et convivial. Remaque tu est chez toi et on attend beaucoup et te lire et partager nos point de vus. En attendant ;Damuse toi bien aklique ouahid el-familia.[/color]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
SEULE LA VERITE PEUT AFFRONTER L'INJUSTICE
|
|
|
Icare
Iwid imaniss

|
Bonjour à toutes et à tous. Je me présente : je suis un jeune homme de...moins de 1000 ans. (Je dis jeune, car, cette année je viens juste de dépasser 1/2 siècle  ), et je viens de temps en temps, parmi vous, pour retrouver ma vieillesse passée à Bejaia. Je me suis absenté longtemps et quand je suis revenu, j'ai trouvé un changement (positif) du forum. Vous ne savez pas, jeunes (hommes et femmes) comment vous arrivez à me faire revivre ma ville, moi qui l'ai perdue depuis des années ! Sinon, quoi d'autre ? Ah oui... Je suis du côté de Paris (Le bon côté SVP,  puisque j'ai la nature (il ne me manque que la mer), assez loin des bruits et de la pollution de Paris, mais assez près pour pouvoir y aller chaque semaine (moins d'1 heure de voiture ou 25 mn de train)) Voilà, je crois que ma présentation est assez longue, comme mon absence, alors Mas nsen, ur seqqar ara i L3erbi ad yughal... Ghas ur t yengh-ara wedfel, yella win i t yenghan. Alors, "Anfas i L3erbi trankil".  A propos de ma ville, allez donc voir ça : http://www.bgayet.net/forum/index.php?topic=24.0
|
|
|
|
« Dernière édition: 03 Janvier 2007 à 23:15:18 par Icare »
|
Journalisée
|
|
|
|
|