gouraya
Iwid imaniss

|
Icare est d retour? aslamass mi idhoughal ghokham. Achou aratsahkoute mi tghabet achaall oussane. Bienvenue a toi Icare
|
|
|
|
|
Journalisée
|
SEULE LA VERITE PEUT AFFRONTER L'INJUSTICE
|
|
|
kary
Ajdid

|
Bbonjour a tous je me présente, je suis nouvelle sur ce forum , je tiens a vous dire que j'adors Béjaïa c'est une ville dans laquelle j'ai énormément de bon souvenirs et j'éspère que nous pourrions partager de nombreux sujets ensemble merci de me compter parmis vous saha aid koum à tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gouraya
Iwid imaniss

|
:oBienvenue à toi Kary, je souhaite que tu t'y trouvera à l'aise parmis nous et c'est avec plasir d'acceuillir un nouveau membre pour mieux échanger nos point de vus.  B I E N V E N U E 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Bbonjour a tous je me présente, je suis nouvelle sur ce forum , je tiens a vous dire que j'adors Béjaïa c'est une ville dans laquelle j'ai énormément de bon souvenirs et j'éspère que nous pourrions partager de nombreux sujets ensemble merci de me compter parmis vous saha aid koum à tous
Bienvenue a toi Kary link 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
karim
Ajdid

|
Bonjour à tous de Belgique forum super sympa 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Bonjour à tous de Belgique forum super sympa  Bienvenue Chez toi Karim 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gouraya
Iwid imaniss

|
Bienvenu à parmi nous  " KARIM de BELGIQUE". Tu a aussi les Salutations et le bonjour de BGAYET.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
L'OISEAU ROUGE
Ameziane

|
bonjour a tous,je suis du jura (france) je suis venu 3 fois en 2006, pour ouvrire une association sport aerien le : ( parapente ) famille du parachute , j'ai de la famille a merdj ouamenne et a armryw. a bientot
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
bonjour a tous,je suis du jura (france) je suis venu 3 fois en 2006, pour ouvrire une association sport aerien le : ( parapente ) famille du parachute , j'ai de la famille a merdj ouamenne et a armryw. a bientot
Bienvenue parmi nous LOISEAU ROUGE 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Icare
Iwid imaniss

|
Merci à tous de cet accueil... Je crois deviner que certains ont changé de pseudos ?
Mas nsen, matchi tsaroumith it yettfen. Wallah ar tsaqbaylit, yerna yewwits id g thmurt. Netsat tthetsru thetswali Bgayet, ma d netsa wallah yhsel !
A mas ! Ma ttarugh s tira ayi i tettwalitt aka, c'est parce que llan widak ur nezmir ara ad qran (ad ghren) tira nitten. Ihi, sber kan, acku hulfegh kecci tesnett la transcription courante... Comme beaucoup d'autres sur ce forum.
Gouraya, Rasta... merci pour votre accueil.
Je me rapelle plus comment il s'appelle le jeune du côté de Metz avec qui j'ai discuté sur l'ancien forum... Il y'a peut-être une année de ça. Est-il toujours là ?... khima, peut-être ? Je suis désolé, avec l'âge, la mémoire joue des tours.
Amicalement à tous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
mass en sen
|
salut icare !!! ben le khima c'est moi même on avait discuté quelques fois il ya de cela une année mais je pense que c'est de maf que tu voulait parler car il est sur metz , moi je suis sur lille depuis 4ans , la grisaille la pluie et les chtis !!!!!!!! al'arbi oughaled !!!!!! mdhneki oulah ghir taroumith ithjitfen bessah sayigh el kelayeb  yerna lmarka el alli ismis lfamilya iketâa koulech , youwid elhal adhweligh arthmourth , machi tameaicht dhayi , pas de valeur ! mes amitiés a toi ! en plus il me semblait que tu cherchait aprés un khima avant de disparaitre du forum c'était le cas non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
gouraya
Iwid imaniss

|
Salut a toi l'oiseau rouge, moi aussi je suis un passionné du sport aérien, d"ailleurs j'ai fait l'aéroclub de bejaia et j'ai eu l'occasion de voir les activités de parapente et d'U.L.M c'est époustouflant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
L'OISEAU ROUGE
Ameziane

|
bonjour a toi "gouraya "merci pour ton message tu vie a bejaia ? . le projet suis son cour le but est de développer ce sport en algerie, avec moi un group de professeurs agré pour former a voler après les validations des brevets (brevet initial / brevet de pilote / brevet de pilote confirmé .
pour pratiquer ce sport il faut avoir un envie de voler comme un oiseau je conseille de faire un vol biplace (parapente a 2 places, avec moniteur ) un certificat medical d'aptitude a la pratique du vol libre faire un stage d'initiation parapente vol libre 5 jours est le reve devien réalité bientot a bejaia . a +
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Mars 2007 à 00:14:15 par L'OISEAU ROUGE »
|
Journalisée
|
|
|
|
gouraya
Iwid imaniss

|
Et bien l 'Oiseau rouge'c'est une bonne nouvelle pour le lancement de ce sport aérien. Moi je suis de bejaia et adepte de ce sport que j'ai beaucoup pratiqué sur appareil monomoteur "CHEROKEE 140cv" J'ai pratiqué meme des vols en solo ainsi que la navigation aérienne.Enfin cela été une grande passion pour moi et je suis content que le parapente se developpe chez nous à Bejaia. Espérant que ce projet puisse voir le jour.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|