jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
Ca t'empeche pas d'apprendre encore celui là non ??  On dit qu'on apprends tous les jours, alors remercie MASTANABAL pour ce mot nouveau dans ton vucabulaire.  Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I YUGHEN IRGAZEN UR TRUN.
|
|
|
|
|
bibouha
Ajdid

|
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum, je l'ai découvert par hasard et il a l'air sympa, je suis originaire de bejaia et je vis en région parisienne, a bientôt !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum, je l'ai découvert par hasard et il a l'air sympa, je suis originaire de bejaia et je vis en région parisienne, a bientôt !
Bienvenue a vous ...  au plaisir de vous relire sur le forum. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
foufa
Ajdid

|
Azul tout le monde Je suis intervenue sur ce forum mais j'ai oublié de me présenter , voilà : c'est Foufa j'ai quitté bougie après le bac pour faire mes études à alger , à la fin de mes études ( années 80 " ça ne me rajeunit guère !!!!) je suis restée à Alger pour y travailler. Mais je vais souvent à bougie .j'ai fait les 2 lycées 3ans à" ibn sina " et 1 an à"polyvalent".Si quelqu'un me reconnais qu'il me fasse un petit coucou . à bientôt
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Azul tout le monde Je suis intervenue sur ce forum mais j'ai oublié de me présenter , voilà : c'est Foufa j'ai quitté bougie après le bac pour faire mes études à alger , à la fin de mes études ( années 80 " ça ne me rajeunit guère !!!!) je suis restée à Alger pour y travailler. Mais je vais souvent à bougie .j'ai fait les 2 lycées 3ans à" ibn sina " et 1 an à"polyvalent".Si quelqu'un me reconnais qu'il me fasse un petit coucou . à bientôt
Bienvenue a vous foufa ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SALIMOU
Ajdid

|
Bonjour a tous ;
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Bonjour a tous ;
bienvenu a vous salimou 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mouni
Ajdid

|
 bonsoir à tous je m'appelle Mouni, ça ne fait qu'un mois que j'ai découvert ce site. J'adore Bougie comme tous ses habitants, dommage qu'on ne s'occupe pas assez de sa propreté et qu'on ne s'occupe pas de l'architecture (et dire que ce n'est pas les architectes qui manquent!) et l'esthétique de la ville  dommage!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oxyntas
Ajdid

|
Azul & éxusez-moi de ne pas m'ètre présenté,mon faut nom est oxyntas ( je ne crois pas connaitre qu'y c'est  )  ,ma vrai adresse c'est ighil-ouazoug  ,originaire d' Ilmathen  et je vous dis A plus.et bienvenue mouni,a présent il faut se prendre en charge.on t'as pas encore servie le café? 
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Décembre 2007 à 12:54:27 par oxyntas »
|
Journalisée
|
tama3 itcheth oukedev
|
|
|
|
|
denine
Ajdid

|
slt a tous je suis une jeune fille de béjaia; 26ans, et je viens juste de découvrir ce forum il me plait bien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Illef de Bgayet
|
Bienvenue à toi Denine sur Bgayet.Net et son forum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mouni
Ajdid

|
:)ben non Oxyntas on ne me l'a pas encore proposé  , mais je suis plutot thé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oxyntas
Ajdid

|
Eh ben fais comme chez toi Mouni...  il doit y avoir de tout,je connais mal les lieux aussi mais onva s'y retrouvé .....
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Décembre 2007 à 03:42:34 par oxyntas »
|
Journalisée
|
tama3 itcheth oukedev
|
|
|