jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
BEN JE ME NOMME ORDURE, comme ma ville et sale en ces dernières années, alors j'ai choisi ce pseudo que je changerai au changement, ça me fait mal de voir ma ville se transformer de cette manière
Salut ordure, drôle de pseudo, je te tire chapeau de l'avoir choisi et de l'assumer comme tu le fais, mais entre nous, t'aurais pu t'appeler aussi MONSIEUR PROPRE, et comme ça tu seras à la tête d'un vaste mouvement populaire pour remettre de l'ordre dans la ville, puisque, comme tu le dis, rien ne va et c'est tout sale! Je suis entièrement d'accord avec toi sur le constat, mais il faudrait agir pour changer les choses. Je suis à ta disposition pour n'importe quelle initiative dans ce sens. Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I YUGHEN IRGAZEN UR TRUN.
|
|
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
Mdrrrr sois pas méchant Rasta, ce n'est q'un pseudo.  Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Mdrrrr sois pas méchant Rasta, ce n'est q'un pseudo.  Ar tufat; jojo. je ne suis pas mechant pas du tout je suis juste etonner de se pseudo .  en tous les cas bienvenu a toi "ordure" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
Je savais que tu peux etre gentil, je rigole Rasta, je vois que même remdhane ne te fais pas perdre ton humour. Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Je savais que tu peux etre gentil, je rigole Rasta, je vois que même remdhane ne te fais pas perdre ton humour. Ar tufat; jojo.
ohh que si des fois  aya saha ftourek .. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
Saha ftourek a Rasta, c'est dommage que je suis pas à Bougie sinon on aurait pris un café après l'moudène au richelieu suivi d'une glace chez da ali. Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Saha ftourek a Rasta, c'est dommage que je suis pas à Bougie sinon on aurait pris un café après l'moudène au richelieu suivi d'une glace chez da ali. Ar tufat; jojo.
c'est ce que je fait chaque soir, je serais honorer vraiment . 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
Bsahtek, prends aussi une martinazi à ta santé je te la paye par e-mail.  Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
c'est comme tu veux, bsahtek. Allez saha ftourek. Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
“La laine qui est blanche, si elle était portée par des lions et non des brebis, rares seraient ceux qui en porteraient la tunique”. **╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝** **╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗**
|
|
|
|
|
|