|
Auteur
|
Fil de discussion: Soyez Les Bienvenue [Presentation Des Nouveaux Membres] (Lu 20707 fois)
|
|
|
nasser95100
Ajdid

|
merci les gars j'ai été un peu surpris quand j'ai vu le correcteure alors j' été contant' je suis un génie hahahahaha merci le correcteure et merci encore mille fois ayaraw nebgayeth
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SALNAI
Ajdid

"oul ikhaq dima yehzen"
|
salnai avec vous ,,je suis de sidi aich ,,je boss a béjaia ,,j'ai aussi efféctué mes études a béjaia ,,la fameurse tharga ouzamour,,j'ai rencentré ma femme aussi a tharga ouzemour ,,et hamdoulah on es marier
et vive béjaia
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
salnai avec vous ,,je suis de sidi aich ,,je boss a béjaia ,,j'ai aussi efféctué mes études a béjaia ,,la fameurse tharga ouzamour,,j'ai rencentré ma femme aussi a tharga ouzemour ,,et hamdoulah on es marier
et vive béjaia
Bienvenu a toi Salnai ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tamazight-n-jerjer
Ajdid

tudert i tmurt n leqvayel !
|
azul fella wen, j'y suis enfin, j'aime bein ce site bravo i warac n bgayet .net !!!!  nek daghent n bgayet !!! ala n la commune n udekar ! hihihihihihhiiiiiiiiiii ar tikelt naden 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ar tufat!
|
|
|
|
Illef de Bgayet
|
Azul et bienvenue à toi à TNJ  sur le forum de Bgayet.Net Pour faire un tour virtuel de Bgayet est sa région, clique ici : http://www.bgayet.net/photos_bgayet/Ensuite tu a le choix entre des photos ou des vidéos. Bonne visite TNJ.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Icare
Iwid imaniss

|
Enfin, ele est arrivée !
Depuis tout ce temps que nous t'attendions, TNJ. Où étais-tu passée ?
En tout cas, bienveue toi. Illef n bgayet a très bien fait ton accueil.. Rastacool le feras très bientôt, j'en suis sûr.
Alih, filaman ihi a yelli-s n tmurt nnegh.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mass en sen
|
laaslama a TNJ, et bienvenue au sein de notre forum ( le tien par ailleurs  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
azul fella wen, j'y suis enfin, j'aime bein ce site bravo i warac n bgayet .net !!!!  nek daghent n bgayet !!! ala n la commune n udekar ! hihihihihihhiiiiiiiiiii ar tikelt naden  El 3asslama ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pyromane
Ajdid

|
Bon puisque c'est obligatoire je me présente  d'abord azul fellawen, moi c'est pyromane, pyro pour les intimes, et j'ai 19 ans!!! j'ai découverts récemment ce site, car je compte m'installer a bejaia dans peu de temps nchallah, et bien il fallait faire des recherche, j'habite a Alger pour l'instant mais j'espere être a bejaia d'ici septembre. voila je trainerai pas trop ici, je vais posté sur le forum sinon on va me taper dessus. peace 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimika
Iwid imaniss

|
Bon puisque c'est obligatoire je me présente  d'abord azul fellawen, moi c'est pyromane, pyro pour les intimes, et j'ai 19 ans!!! j'ai découverts récemment ce site, car je compte m'installer a bejaia dans peu de temps nchallah, et bien il fallait faire des recherche, j'habite a Alger pour l'instant mais j'espere être a bejaia d'ici septembre. voila je trainerai pas trop ici, je vais posté sur le forum sinon on va me taper dessus. peace  Bonsoir, puisque c'est obligatoire aussi je te dis bienvenue à toi  et puis, je manque pas de te taper dessus aussi ....taf taf taf c'est fait !!  Bienvenue sur Bbayet.net et à Béjaia ^_
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
numerik
Ajdid

|
moi c djamel et je suis d'aokas et je viens de m'inscrire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
baby77000
|
salut tout le monde .ma residence marne la vallee chez mickey.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le rebelle
|
|
|
|