Tabjawith
Invité
|
Bonjour a tous, j'ai 32 ans et j'habite en italie. j'ai quitté bougie il ya bientot 2 ans et elle me manque bcp.  Ce forum est une facon de garder contact avec ma ville preferée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
bienvenue a toi tabdjawith ...!! on est content que le forum te fasse plaisirs 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gouraya
Iwid imaniss

|
Bonjour a tous, j'ai 32 ans et j'habite en italie. j'ai quitté bougie il ya bientot 2 ans et elle me manque bcp.  Ce forum est une facon de garder contact avec ma ville preferée Bienvenue à toi Tabdjawith, C'est vrai que ce forum de Bgayet-Net constituera pour vous 'Ighriben' (émigrés) un trait d'union pour etre à l'écoute de chez soi. A+......... PS : Attention aux Pitzza italiennes qui sont certes succulentes, mais la ligne elle prendra des coups à coup sur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
SEULE LA VERITE PEUT AFFRONTER L'INJUSTICE
|
|
|
L'OISEAU ROUGE
Ameziane

|
Bonjour a tous, j'ai 32 ans et j'habite en italie. j'ai quitté bougie il ya bientot 2 ans et elle me manque bcp.  Ce forum est une facon de garder contact avec ma ville preferée bonjour a toi tabdjawith un bonjour du jura france a+.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Monia
Ajdid

L'ART ET LA MANIERE
|
Et bien tout le monde me connaissait sur l’ancien forum je m’appelle Monia je suis la célèbre défenseuse du dialecte bougoite ! lol ! Je suis de retour et oui on m’appelle le Phénix !! 3awda qawiya ! un ti coucou à vous tous ! Bisou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Monia
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Et bien tout le monde me connaissait sur l’ancien forum je m’appelle Monia je suis la célèbre défenseuse du dialecte bougoite ! lol ! Je suis de retour et oui on m’appelle le Phénix !! 3awda qawiya ! un ti coucou à vous tous ! Bisou
bienvenue a toi monia alors ça va ?? hadi ghiba ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
L'OISEAU ROUGE
Ameziane

|
je te salut monia, tu viens au r d v du 09/ 08 / 2007 ? A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Monia
Ajdid

L'ART ET LA MANIERE
|
Merci à vous tous pour votre accueil ! Au fait Cher L'OISEAU ROUGE j’ai pas bien compris ce que vous voulez dire par le Rendez Vous du du 09/ 08 / 2007 ?? MERCI
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Monia
|
|
|
L'OISEAU ROUGE
Ameziane

|
Merci à vous tous pour votre accueil ! Au fait Cher L'OISEAU ROUGE j’ai pas bien compris ce que vous voulez dire par le Rendez Vous du du 09/ 08 / 2007 ?? MERCI
bonsoir monia , va sur  ( un pot d'amitiée annuelle ) dans le forum bejaia mon amour merci a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nesrinediablesse
Ajdid

|
bonjour a tous  je m'appel nesrine je suis en 2eme années comme gestinnaire en tourisme et hotelerie enfet je me suis inscrite ici dans le but d'avoir de l'aide si vous voulez bien je doit faire une brochure sur yema gouraya (le mythe .l'historique........)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
bonjour a tous  je m'appel nesrine je suis en 2eme années comme gestinnaire en tourisme et hotelerie enfet je me suis inscrite ici dans le but d'avoir de l'aide si vous voulez bien je doit faire une brochure sur yema gouraya (le mythe .l'historique........) bienvenue a toi nesrine fait comme chez toi on est la pour t'aidé sans problemme si c'est pour le bien de la ville biensure 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nesrinediablesse
Ajdid

|
bonjour a tous  je m'appel nesrine je suis en 2eme années comme gestinnaire en tourisme et hotelerie enfet je me suis inscrite ici dans le but d'avoir de l'aide si vous voulez bien je doit faire une brochure sur yema gouraya (le mythe .l'historique........) bienvenue a toi nesrine fait comme chez toi on est la pour t'aidé sans problemme si c'est pour le bien de la ville biensure   ouiii biensuur j'adore bejaia je suis laba chaque vacance c un truck ou je doit metre en valeur une ville et montrer tous ses attrais touristique et une activites exersé alors j'ai choisi yama gouraya malgres la menter a chaque fois je soufre pour arriver mais bon  c'est un stande ou je doi exposer la brochure en 4 pages et meme les truck k'on fait laba genre bougie du hainé et du sel etc...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
bonjour a tous  je m'appel nesrine je suis en 2eme années comme gestinnaire en tourisme et hotelerie enfet je me suis inscrite ici dans le but d'avoir de l'aide si vous voulez bien je doit faire une brochure sur yema gouraya (le mythe .l'historique........) bienvenue a toi nesrine fait comme chez toi on est la pour t'aidé sans problemme si c'est pour le bien de la ville biensure   ouiii biensuur j'adore bejaia je suis laba chaque vacance c un truck ou je doit metre en valeur une ville et montrer tous ses attrais touristique et une activites exersé alors j'ai choisi yama gouraya malgres la menter a chaque fois je soufre pour arriver mais bon  c'est un stande ou je doi exposer la brochure en 4 pages et meme les truck k'on fait laba genre bougie du hainé et du sel etc... oui y'a pas de problemme , maintenant moi l'hsitoire de yemma gouraya je ne l'a connais pas il y'a plusieurs versions a son sujet !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nesrinediablesse
Ajdid

|
oui je sais j'en ai trouver plusieurs aussi mais bon je vai selectioné merciii beaucoup
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
oui je sais j'en ai trouver plusieurs aussi mais bon je vai selectioné merciii beaucoup
y'a pas de quoi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|