Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2008 à 15:16:24
12248 Messages dans 825 Fils de discussion par 639 Membres
Dernier membre: meriem
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Ancien Forum de Bgayet.Net (Lecture seulement)  |  Bgayet et moi (Nekki d Bgayet)  |  Mes histoires, mes blagues...  |  Tahar ou bien Djamel ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tahar ou bien Djamel ?  (Lu 384 fois)
Mouloud
Invité

Courriel
Tahar ou bien Djamel ?
« le: 14 Mai 2005 à 00:20:56 »

Tahar rentre chez lui. Chemin faisant, un pneu de sa Peugeot crève. Tahar se range alors sur l'accotement, sort son cric et entreprend de changer sa roue. Soudain, Djamel, lui aussi dans sa Peugeot, arrive à sa hauteur et freine en catastrophe. Il sort de sa voiture, se dirige vers le coffre, revient avec un pied de biche, et fracasse le pare-brise de la voiture de Tahar... Tahar, consterné, s'écrie : Mi, kis ti fou ? Djamel lui répond : Toi, ti prends les roues. Moi, ji prends la radio !
De là le proverbe : " Mieux vaut Tahar que Djamel "    
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Mouloud » Journalisée
Mika
Invité

Courriel
Tahar ou bien Djamel ?
« Répondre #1 le: 14 Mai 2005 à 13:05:06 »

Lol......mdr      

merci mouloud  
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Mika » Journalisée
kle
Invité

Courriel
Tahar ou bien Djamel ?
« Répondre #2 le: 14 Mai 2005 à 21:49:53 »

c'est l'histoire de MOH  bien de chez nous qui veut se faire recrute dans un magasin, le patron lui dis qu'il le met a l'essaie une journee pour voir.....
en fin de journee le patron lui demande comment ca s'est passe , moh lui dis que j'ai fais qu'une seul vente patron , ji pou rien il pleut boucou aujourdh'ui....moh lui donne la caisse , surpise il ya 100 000 euros en cash..le patron tombe a la renverse...et moh raconte:
c un misieur q ui j'ai vendu 3 acnne a peche tout le materiel qui va avec plus un ptit bateau , mais comme le lac est loin ji lui dis de prendre le 4x4 aussi ...il avais lair content parceque le monsieur est digouti quand je l'ai vu venir juste pour les bande hygienique pour sa femme...alors je lui est dis puisque ton week end est foutu alors va la peche
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par kle » Journalisée
youyou
Invité

Courriel
Tahar ou bien Djamel ?
« Répondre #3 le: 15 Mai 2005 à 12:50:34 »

C'est Bill Gates qui meurt. Il monte au ciel et rencontre Dieu qui lui dit: "Je ne sais pas si je vous envoie au paradis ou en enfer. Allez voir les deux, vous choisirez vous-même."
" D'accord" lui répondit Bill.
Il va d'abord en enfer et là, il voit plein de superbes filles qui font l'amour toute la journée.
Ensuite il va au paradis et là, il voit des anges qui s'amusent qui jouent et qui rigolent.
Il décide donc d'aller en enfer.
Une semaine plus tard, Dieu va voir Bill en enfer et là, il voit qu'il se fait maltraiter et torturer.
Bill dit alors :"Mais qu'est-ce que cela signifie ??!!! Quand j'ai visité l'enfer, tout était beau, magnifique !!"
Dieu lui répondit : "Ah oui mais quand vous étiez venu, c'était l'écran de veille !!"
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par youyou » Journalisée
lydia
Invité

Courriel
Tahar ou bien Djamel ?
« Répondre #4 le: 16 Mai 2005 à 11:28:49 »

franchement ta blague elle et mortelle
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par lydia » Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: