mimika
Iwid imaniss

|
le pire pour moi est les pates suqirnitt  c'etais quand j'avais 10 ans je crois, deg asseni egulegh ef les pates 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
mais le plus logique aurait été atgalet f quirnit !!!!!! le poulpe .......meme moi qui aime les fruits de mer je trouve ça degueulasse! aucun animal ne mange cette bestiole!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
|
|
|
|
HOUMA BAZINE
Ajdid

Vive le Tibet Libre
|
aftir oukasssoul tibou3ejajine el kiss yeghi le menu preferé de tout les vrai bougiotes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
aftir oukasssoul tibou3ejajine el kiss yeghi le menu preferé de tout les vrai bougiotes
...et Ta3sbant, seksu,Berkoukes,loubia ?!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
axil
Ajdid

thidhet attan di thmourthiou
|
j'ai oublie de vous dire que thimqetafth c'est mon plat préféré
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Guerzzass Thaziba
|
|
|
nadjib
Ameziane

|
Moi j'aime le poulpe  Il y a quelques années, en camping avec le cousin de Mass (Karim), on avait attrapé un poulpe qui s'est en soirée retrouvé dans un majestueux djouaz el batata! Comme on était nombreux et qu'il n'y avait pas suffisamment d'assiettes, on était à deux par assiette: je partageais donc celle de Karim...très connu pour sa vision nocturne. Ce n'est qu'à la fin du repas et en me rendant compte que je m'étais farci toutes les patates que j'ai compris pourquoi il ricanait pendant tout le repas! Axil, toi qui aimes timqetteft, je te dédie (virtuellement)un boubinate rôti avec un petit filet de citron et du persil acompagné d'une bouteille de Gadouche à l'orange!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
axil
Ajdid

thidhet attan di thmourthiou
|
merci nadib pour t'a dédicaces wellah assass louzagh teghlayend iledayen si non ta3asbant et thimqetafth tu aime pas? 
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Juillet 2008 à 00:57:23 par axil »
|
Journalisée
|
Guerzzass Thaziba
|
|
|
nadjib
Ameziane

|
Axil, il ne tient qu'à toi de "dévirtualiser" mon offre: on se voit à ta prochaine visite à Bougie pour une "boubinate party"!!! Quant au 3asbane et à timqetteft, ne m'en parlez surtout pas: c'est mon point faible, un peu ma kryptonite!!! J'adore, surtout avec la petite tifelfelt qu'on plonge dans la sauce!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
slt nadjib et oubli pas taasvante bel kahoua (crème) l après midi avec la maman.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
|
djoudjou
|
bonsoir tous le monde ! Axil, il ne tient qu'à toi de "dévirtualiser" mon offre: on se voit à ta prochaine visite à Bougie pour une "boubinate party"!!! Quant au 3asbane et à timqetteft, ne m'en parlez surtout pas: c'est mon point faible, un peu ma kryptonite!!! J'adore, surtout avec la petite tifelfelt qu'on plonge dans la sauce!
eh bien ce soir je suis invité à une bobinate party avec en plus timketeft et la derniere des dernieres c'est la manger avec ifelfel carn ma3ise (corne de chevre) arrose par une bouteille de soda GB NOIR ET AR TUFAT...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
UN SAVOIR N4EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit BIBI !!
|
|
|
nadjib
Ameziane

|
eh bien ce soir je suis invité à une bobinate party avec en plus timketeft et la derniere des dernieres c'est la manger avec ifelfel carn ma3ise (corne de chevre) arrose par une bouteille de soda GB NOIR ET AR TUFAT... Le message qui tue!!!!  Bon appétit Djoudjou, régale-toi. Je crois que je vais passer demain chez le boucher, c'est ma femme qui va être contente  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
baby77000
|
salut tout le monde je suis de retour en france et bien sur sur notre bgayet a nous bgayet.net
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le rebelle
|
|
|
nadjib
Ameziane

|
slt nadjib et oubli pas taasvante bel kahoua (crème) l après midi avec la maman. Désolé, AM, d'être passé à côté de ton message, et quel message!!! J'adore le 3asbane au café au lait. En été, c'est sur le balcon à mes grands parents, ils habitent au cinquième étage et ça donne direct sur le port; une formidable combinaison: 3asbane, café au lait, brise marine et les anecdotes de ma grand-mère! Je ne sais pas pourquoi certains trouvent le 3asbane au café au lait dégoûtant. Allez, petit sondage: être-vous pour ou contre le 3asbane au café au lait?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|