MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Tout à fait Am 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
J E GOUTTERAIS BIEN A CETTE PIZZA BOUGIOTTE ET RASTA JE TINVITE ? JE CROIS QUE JE CONNAIS UN TRES BON PIZZAOLO A BEJAIA SITUE DANS LES ENVIRONS DE LA CITE SGHIT UN PEU PLUS LOIN DE LA CASERNE DE GENDARMERIE . T ES D ACCORD RASTA POUR MANGER UNE PIZZA AVEC MOI ?.
euhhh c'est ou sa ?? bahh volontier 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
etchem a morceau men andi am et manstabal vous etes les bienvenus dans le nord aussi , il n'y a pas de pizza mais on trouvera bien une specialité pour nous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
etchem a morceau men andi am et manstabal vous etes les bienvenus dans le nord aussi , il n'y a pas de pizza mais on trouvera bien une specialité pour nous  C'est plutôt les crères laba non ??  Et aussi les frites vu que la belgique n'est pas loin.  Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I YUGHEN IRGAZEN UR TRUN.
|
|
|
|
mass en sen
|
non c'est pas les crépes , c'est le potchevlech et le welch mais c'est illicite  pour les frites , toutes les ville du nord ont une friterie a la place de l'hotel de ville  sinon c'est le fromage qui chlingue ( encore pire qu'un tassilli au soleil un vendredi 14 aout sur la plage a tichy ) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
merci mass en sen je verrais tes cousins les KH ... on habite le même quartier .je leur passerais un bonjour de ta part et j iarias dans ton quartier voir djelloul le box. et merci bien pour ton invitation tu es le bienvenu a METZ .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
aiguade
Iwid imaniss

|
Bonjour Je propose des noms de 3 Pizza Pizza « la bougiote » Pizza « Gouraya » Pizza « la Soummam »
A vous de choisir les ingrédients, la composition, la forme, de chaque Pizza
Je commence : La bougiote :
-Composition : Tomate, Poivron, Olive (JSMB & MOB) -Décoration : anchois -Forme : ronde - Prix: Moyen, abordale
La soummam : Compositions et décoration : tomate, ognon, olive vert, huile d’olive, fromage de chèvre et du thym à défaut : viande hachée (bœuf) et des câpres Forme : carré Prix : Moyen, Abordable
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qim Kan Qim, ........ir el abde anhu nagh qim
|
|
|
|
|
aiguade
Iwid imaniss

|
Pas de censure rasta Exprime toi saha ftourek
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
aiguade
Iwid imaniss

|
Bonjour Je propose des noms de 3 Pizza Pizza « la bougiote » Pizza « Gouraya » Pizza « la Soummam »
A vous de choisir les ingrédients, la composition, la forme, de chaque Pizza
Je commence : La bougiote :
-Composition : Tomate, Poivron, Olive (JSMB & MOB) -Décoration : anchois -Forme : ronde - Prix: Moyen, abordale
La soummam : Compositions et décoration : tomate, ognon, olive vert, huile d’olive, fromage de chèvre et du thym à défaut : viande hachée (bœuf) et des câpres Forme : carré Prix : Moyen, Abordable Bonjour baby, Toi, qui est un grand amateur de Pitza et de glaces, j’attends la composition de ta PITZZA « GOURAYA »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
je croyais que ton plat preferé a aiguade etait djouaz el khelaa non 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
aiguade
Iwid imaniss

|
je croyais que ton plat preferé a aiguade etait djouaz el khelaa non  koi? el Khelaa ? = la peur? Explique toi, si je raconte dans le forum à quoi je pense ; ;  , tu va m'en vouloir!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|