Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2008 à 17:19:43
12248 Messages dans 825 Fils de discussion par 639 Membres
Dernier membre: meriem
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Bgayet Café  |  Béjaia mon amour  |  tha choyth ne bgayet « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Imprimer
Auteur Fil de discussion: tha choyth ne bgayet  (Lu 5222 fois)
mimika
Iwid imaniss

Re : Re : tha choyth ne bgayet
« Répondre #60 le: 27 Mars 2008 à 11:19:56 »

quel est le pire plat que vous ayez mangé de votre vie Huh?Huh?
aiguade ayant fait la meme residdence universitaire que moi est exclu du sondage  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

le pire pour moi est les pates suqirnitt  Grimaçant  c'etais quand j'avais 10 ans je crois, deg asseni egulegh ef les pates  Pleurs
Journalisée
mass en sen
Amghar (Chikh)

Re : tha choyth ne bgayet
« Répondre #61 le: 27 Mars 2008 à 11:59:17 »

mais le plus logique aurait été atgalet f quirnit !!!!!!
le poulpe .......meme moi qui aime les fruits de mer je trouve ça degueulasse!
aucun animal ne mange cette bestiole!!!!!
Journalisée

"izriw yeghleb lehmali"
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : tha choyth ne bgayet
« Répondre #62 le: 27 Mars 2008 à 12:19:53 »

Choqué Choqué Grimaçant

Bonne apetit  Très souriant
Journalisée

mimika
Iwid imaniss

Re : Re : tha choyth ne bgayet
« Répondre #63 le: 27 Mars 2008 à 13:02:11 »

mais le plus logique aurait été atgalet f quirnit !!!!!!

ben, c clair a mass n sen !!!, du moment ke goulegh ouma fl plat nni gachu d yemmug, ça veut dire que lui même n'en parlant pas, je peux même pas voir sa photo  Très souriant Très souriant Très souriant
Journalisée
HOUMA BAZINE
Ajdid
*

Vive le Tibet Libre

« Répondre #64 le: 30 Avril 2008 à 14:57:57 »

aftir oukasssoul tibou3ejajine el kiss yeghi le menu preferé de tout les vrai bougiotes
Journalisée
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

Re : Re : tha choyth ne bgayet
« Répondre #65 le: 30 Avril 2008 à 18:17:19 »

aftir oukasssoul tibou3ejajine el kiss yeghi le menu preferé de tout les vrai bougiotes
...et Ta3sbant, seksu,Berkoukes,loubia ?!!!!
Journalisée

« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
axil
Ajdid
*

thidhet attan di thmourthiou

« Répondre #66 le: 20 Juillet 2008 à 02:14:56 »

j'ai oublie de vous dire que thimqetafth c'est mon plat préféré
Journalisée

Guerzzass Thaziba
nadjib
Ameziane
**

« Répondre #67 le: 20 Juillet 2008 à 19:34:43 »

Moi j'aime le poulpe  Embarrassé Embarrassé Embarrassé

Il y a quelques années, en camping avec le cousin de Mass (Karim), on avait attrapé un poulpe qui s'est en soirée retrouvé dans un majestueux djouaz el batata! Comme on était nombreux et qu'il n'y avait pas suffisamment d'assiettes, on était à deux par assiette: je partageais donc celle de Karim...très connu pour sa vision nocturne. Ce n'est qu'à la fin du repas et en me rendant compte que je m'étais farci toutes les patates que j'ai compris pourquoi il ricanait pendant tout le repas!

Axil, toi qui aimes timqetteft, je te dédie (virtuellement)un boubinate rôti avec un petit filet de citron et du persil acompagné d'une bouteille de Gadouche à l'orange! 
Journalisée
axil
Ajdid
*

thidhet attan di thmourthiou

« Répondre #68 le: 21 Juillet 2008 à 00:51:52 »

merci nadib pour t'a dédicaces wellah assass louzagh teghlayend  iledayen si non ta3asbant et thimqetafth tu aime pas? Choqué
« Dernière édition: 21 Juillet 2008 à 00:57:23 par axil » Journalisée

Guerzzass Thaziba
nadjib
Ameziane
**

« Répondre #69 le: 22 Juillet 2008 à 14:48:16 »

Axil, il ne tient qu'à toi de "dévirtualiser" mon offre: on se voit à ta prochaine visite à Bougie pour une "boubinate party"!!! Quant au 3asbane et à timqetteft, ne m'en parlez surtout pas: c'est mon point faible, un peu ma kryptonite!!! J'adore, surtout avec la petite tifelfelt qu'on plonge dans la sauce!
Journalisée
AM
Iwid imaniss

« Répondre #70 le: 22 Juillet 2008 à 17:27:11 »

slt nadjib  et oubli pas taasvante  bel kahoua (crème) l après midi avec la maman.
Journalisée

un bougiote a metz
djoudjou
Djabed rouhou

« Répondre #71 le: 22 Juillet 2008 à 18:27:51 »

bonsoir tous le monde !
Axil, il ne tient qu'à toi de "dévirtualiser" mon offre: on se voit à ta prochaine visite à Bougie pour une "boubinate party"!!! Quant au 3asbane et à timqetteft, ne m'en parlez surtout pas: c'est mon point faible, un peu ma kryptonite!!! J'adore, surtout avec la petite tifelfelt qu'on plonge dans la sauce!
eh bien ce soir je suis invité à une bobinate party avec en plus timketeft et la derniere des dernieres c'est la manger avec ifelfel carn ma3ise (corne de chevre) arrose par une bouteille de soda GB NOIR  ET AR TUFAT...
Journalisée

UN SAVOIR N4EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit BIBI !!
nadjib
Ameziane
**

« Répondre #72 le: 22 Juillet 2008 à 19:45:46 »

Citation
eh bien ce soir je suis invité à une bobinate party avec en plus timketeft et la derniere des dernieres c'est la manger avec ifelfel carn ma3ise (corne de chevre) arrose par une bouteille de soda GB NOIR  ET AR TUFAT...
Le message qui tue!!!!

Bon appétit Djoudjou, régale-toi. Je crois que je vais passer demain chez le boucher, c'est ma femme qui va être contente Grimaçant!
Journalisée
baby77000
Djabed rouhou

« Répondre #73 le: 31 Juillet 2008 à 01:16:19 »

salut tout le monde je suis de retour en france et  bien sur sur notre bgayet a nous   bgayet.net
Journalisée

le rebelle
nadjib
Ameziane
**

« Répondre #74 le: 31 Juillet 2008 à 13:38:16 »

Citation
slt nadjib  et oubli pas taasvante  bel kahoua (crème) l après midi avec la maman.

Désolé, AM, d'être passé à côté de ton message, et quel message!!! J'adore le 3asbane au café au lait. En été, c'est sur le balcon à mes grands parents, ils habitent au cinquième étage et ça donne direct sur le port; une formidable combinaison: 3asbane, café au lait, brise marine et les anecdotes de ma grand-mère!

Je ne sais pas pourquoi certains trouvent le 3asbane au café au lait dégoûtant.

Allez, petit sondage: être-vous pour ou contre le 3asbane au café au lait?
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: