nounou42
Ajdid

|
BONJOUR A TOUS.JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM.JE VOULAIS JUSTE VOUS DIRE QUE BEJAIA ME MANQUE ENORMEMENT.JE PENSE TRES TRES FORT A SES PAYSAGES.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
BONJOUR A TOUS.JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM.JE VOULAIS JUSTE VOUS DIRE QUE BEJAIA ME MANQUE ENORMEMENT.JE PENSE TRES TRES FORT A SES PAYSAGES.
bienvenue a toi nounou sur le forum de bgayet .net ! on attend tes reactions et t'es avis sur les sujets qui t'interesse 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
djoudjou
|
a3slama a nounou42 !!! tu trouvera tous ce que tu desir dans ce forum et je t'invite à consulter les photos, elles sont sublimes !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
UN SAVOIR N4EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit BIBI !!
|
|
|
|
mass en sen
|
a3slama a nounou42 !!! tu trouvera tous ce que tu desir dans ce forum et je t'invite à consulter les photos, elles sont sublimes !!!
dans cette periode de ramadhan , je relance ce topic el bourek ! la cervelle sel karess
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
dans cette periode de ramadhan , je relance ce topic el bourek ! la cervelle sel karess BEUUURRK !!!!!!! Comment tu peux manger ça toi ? T'es canibal ou koi ?  Je rigole. Moi j'aime pas, mais j'ai toujours vu mon père en manger et il adore ça. Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I YUGHEN IRGAZEN UR TRUN.
|
|
|
|
|
|
|
aiguade
Iwid imaniss

|
Bonjour Je propose des noms de 3 Pizza Pizza « la bougiote » Pizza « Gouraya » Pizza « la Soummam »
A vous de choisir les ingrédients, la composition, la forme, de chaque Pizza
Je commence : La bougiote :
-Composition : Tomate, Poivron, Olive (JSMB & MOB) -Décoration : anchois -Forme : ronde - Prix: Moyen, abordale
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qim Kan Qim, ........ir el abde anhu nagh qim
|
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Moi je connais quelqu'un (Un voisin,un vrai chauvin du MOB), quand il va au marché (marché EL ASSER en l'occurence), il met jamais les tomates et la salade verte ou autre chose de couleur verte dans le même sac!!! C'est quand même balaise de sa part  Jojo et Am doivent savoir de qui il s'agit  n'est-ce pas ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
salut tou le monde ya miss khali a matanabal ca c est OMAR BOUTHKASKITE non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
J E GOUTTERAIS BIEN A CETTE PIZZA BOUGIOTTE ET RASTA JE TINVITE ? JE CROIS QUE JE CONNAIS UN TRES BON PIZZAOLO A BEJAIA SITUE DANS LES ENVIRONS DE LA CITE SGHIT UN PEU PLUS LOIN DE LA CASERNE DE GENDARMERIE . T ES D ACCORD RASTA POUR MANGER UNE PIZZA AVEC MOI ?.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
|