Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
11 Octobre 2008 à 14:20:14
12393 Messages dans 846 Fils de discussion par 658 Membres
Dernier membre: vacataire
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Ancien Forum de Bgayet.Net (Lecture seulement)  |  Bgayet Cafe  |  Au sujet de Bgayet.Net  |  Tres heureux « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tres heureux  (Lu 831 fois)
idir
Invité

Courriel
Tres heureux
« le: 13 Août 2006 à 14:10:20 »

Azul je suis tres content de decouvrir de cite .Et j'espere que je vais apprendre beaucoups de choses sur Bejaia.La ville ou je suis nè  .J'espere que j'aurait beaucoups de messages merci a tous a+.
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par idir » Journalisée
bougherra
Invité

Courriel
Tres heureux
« Répondre #1 le: 31 Août 2006 à 13:37:05 »

Bougie ou bgayet est ma vie. j'en pleure chaque fois que quelque chose me fait rappeler cette ville. j'ai vécu mon enfance aux 4 chemins bougie. En me mariant dans un pays voisin, j'ai laissé mon coeur, mon âme à bougie. J'ai de grands enfants maintenant, je leur ai fait aimer cette ville. Ont passé 8 mois à bougie et 4 mois à tichy (plage située à 15 km de bougie. CEM Houria, lycée ibn sina, les volleyeurs de la BB des années 75 et +. Les vacances à tichy.  les bougiotes se réunissaient pendant les vances, on éait vraiment une famille. Tous sont magnifiques. de bonne culture générale, gentils, adorable et surtout serviables.

Pour les personnes ayant mon âge, peuvent se souvenir de ces années folles.

Mon plus grand bonjour et mon admiration aux gens de bougie des années 73 et plus que j'ai connu ( mes voisins des 4 chemins, mes camarades du cem houria, du lycée ibn sina et des volleyeuses de la BB.

a+
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par bougherra » Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: