L'OISEAU ROUGE
Ameziane

|
sans aucun problemme , c'est une tres bonne idée l'oiseau rouge ... je suis partant , on vas designé le lieu et la date au fur et a mesur des interventions ...  bonjour a tous et bonjour rastacool, je vous propose le : 09/ 08/2007  pour le pot d'amitié, quelqun peu designier le lieu et l'heure ? . . . . . . . . qui viendra ?  . . . . . . . . inscrivez vous s v p merci .  . . . . . . . .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
djoudjou
|
bonne idée !!! voila, a mon avis, le lieu qui conviendra à tous : DALI BOULAGLACE, la place de la poste, à 18 heure tapante !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
UN SAVOIR N4EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit BIBI !!
|
|
|
L'OISEAU ROUGE
Ameziane

|
bonne idée !!! voila, a mon avis, le lieu qui conviendra à tous : DALI BOULAGLACE, la place de la poste, à 18 heure tapante !
bonjour , pour moi c ok merci djoudjou.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
awah le jour du BAC  je serais au technicum entrain de passé mon bac !! il faut trouvé un autre jours ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
L'OISEAU ROUGE
Ameziane

|
awah le jour du BAC  je serais au technicum entrain de passé mon bac !! il faut trouvé un autre jours !  je re propose le 10/08/20007. je résume chez : daliboulglace a 18hr. pour vous les autres c bon ? A SUIVRE .. ... .. .. ..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
awah le jour du BAC  je serais au technicum entrain de passé mon bac !! il faut trouvé un autre jours !  je re propose le 10/08/20007. je résume chez : daliboulglace a 18hr. pour vous les autres c bon ? A SUIVRE .. ... .. .. .. desolé je me suis trompé !!! le bac c'est au moi de juin pas au moi d'aout !! alors ça va je suis partant pour le 09 alors a partire de maintenant la liste est ouverte !! Lieux de la Rencontre la Place de la Poste Heure : 18 H Ceux qui ont confirmé L'oiseau Rouge DjouDjou Rastacool
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fazily
Ameziane

|
les filles aussi sont le bien venues sauf si vous voulez étre entre mecs. sinon j'adhére à la liste
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
djoudjou
|
slt tous le monde ! moi je ne vois pas d'inconveniant, ce sera plus amusant ! et fetera du meme coup nos futurs bachelier inchallah !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
UN SAVOIR N4EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit BIBI !!
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Lieux de la Rencontre la Place de la Poste le jour :09/08/2007 Heure : 18 H Ceux qui ont confirmé L'oiseau Rouge DjouDjou Rastacool Fazily 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fazily
Ameziane

|
ok ça marche
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
L'OISEAU ROUGE
Ameziane

|
ok ça marche [/quote ] bonjour et merci a toi fazily.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maf
Ameziane

|
j'y serais, mais juste par la pensé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote en bretagne
|
|
|
L'OISEAU ROUGE
Ameziane

|
j'y serais, mais juste par la pensé  bonjour, on pensera également bien a toi maf merci a + 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
j'y serais, mais juste par la pensé  bonjour, on pensera également bien a toi maf merci a +  saha maf
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Monia
Ajdid

L'ART ET LA MANIERE
|
J’ai les larmes aux yeux  ! C’est une très belle idée ! L’Algérie me manque tellement ! Je dirais OUI avec très grand plaisir! Mais je ne sais pas si je serai à Béjaia au mois d’août !! J’aimerai bien vous voire tous Rastacool ,Illef, Illis n’tmurt lol…. Et aussi l’inventeur de cette magnifique idée L'OISEAU ROUGE !! On fêtera ensemble incha allah le Réussite au BAC de Rastacool !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Monia
|
|
|
|