|
djoudjou
|
bonjour tous le monde !!! j'y serai mais où ??!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
UN SAVOIR N4EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit BIBI !!
|
|
|
L'OISEAU ROUGE
Ameziane

|
salut la foule r d v près du ( rond point d'armriw ? ) cafétéria de cité srhir ou je vous laisser le choix .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Illef de Bgayet
|
Bonjour à tous,que pensez-vous de se réunir une fois par ans au mois d'août à bgayet. Pour ceux qu'ils le peuvent . Pour pot d'amitiée  je vous donne un rdv le 08/08/2008 qui viens ?  merci Très bonne idée L'OISEAU ROUGE 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
L'OISEAU ROUGE
Ameziane

|
bonjour et merci illef de bgayet tu seras présent j'esper incha llah à bientot
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Illef de Bgayet
|
J'aimerai bien mais le mois d'aout ça va être difficile. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
inchallah on va se voir encore une fois a rasta au mois d août si tu seras toujours a bejaia . la tu vas payer des brochette pour la coupe d algerie lol. a très bientôt inchallah j ai hâte . salut
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Enchallah Amirouche, il n y a aucun problemme .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
djoudjou
|
bonjour tous le monde !! alors ou en est cette fameuse rencontre du 08 aout 2008 ? et qui pourra assister ? qui viendra ou viendra pas ? on attend des reponses..... merci !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
L'OISEAU ROUGE
Ameziane

|
salut djoudjou j y serais la comme d'ab in cha llah merci a +
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
djoudjou
|
bonsoir tous lemonde !! il fait chaud et on viens juste de revenir des plages, j'ai pensé qu'on pourra faie une liste des partant pour cette rencontre : alors il ya l'oiseau rouge, bien sur djoudjou (moi) et le suivant.....? ar toufat !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
baby77000
|
bonjour tous le monde !! alors ou en est cette fameuse rencontre du 08 aout 2008 ? et qui pourra assister ? qui viendra ou viendra pas ? on attend des reponses..... merci !
salut djoujou c baby77000 pour la rencontre ca sera a qu'elle endroit merci de me repondre ....en se moment je suis a bejaia a sidi ahmed .salutations
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le rebelle
|
|
|
|
djoudjou
|
bonjour tous le monde ! azul à baby77000, profite des jours que tu passe à bejaia, aiguate intic oualkin zghess les moustics ! c'est pour le 08 aout 2008 mais pour l'endroit, je vous laisse le choix... lkahoua nzoubir ? lkahoua nrouget ? daliboulaglass ? la place geydon ? la place nsidi soufi ? j'attend votre proposition ... ar toufat ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
L'OISEAU ROUGE
Ameziane

|
bonjour l'équipe je propose la place de la maison de la culture près du rond-point d'armriw
ne pas oublier de poser un panneau ou une affiche de signalisation sur le lieu ( bgayet net ) merci a +
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
C'est tres vaste comme endroit, le mieux c'est le rond point mais cette fois si il faut avoir nos numeros de telephone, en tous lescas pour le Moment Moi et djoudjou nous sommes disponible , reste a completé cette liste pour les autres ... le 8/8/2008 vers 18h00. Moi je vais essayé d y etre a vous de faire un effort ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|