Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
aya les jeunes vos numeros, de tel et l'endroit pour ceux qui sont interessé ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Icare
Iwid imaniss

|
Salut à tous
Comme mastanabal, faites-nous des photos de votre rencontre. Nous aimerions tous vous connaître de visu... Ainsi, rasta, keççi d azeggagh nni ?... Puisque mastanabal snegh t, alors ratacool d wayet (lol) Je vous ai piqué les photos et je les ai nommées "Masta et Rasta"
En attendant de voir vos belles photos, passez donc de bonnes vacances.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
L'OISEAU ROUGE
Ameziane

|
salut a vous c'est ou le r d v ? je vous Re donne mon num: 0664 51 41 38 merci et à bientôt .
alors ou est le r d v ? vous étés pas sérieux, pas un appel pas de message c'est ce jour le r d v a 18hr il est 18h27 bonne fin d'après midi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
djoudjou
|
bonjour tous le monde !! j'y etais mais malheureusement aucun signe.....heureusement il y a la creme de dali boulaglace.. lol... ar toufat !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
UN SAVOIR N4EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit BIBI !!
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Awah...  ce n'est pas sérieux !!! Vous êtes sur place à Bougie et vous n'arrivez pas à vous voir au moins pour boire un verre ensemble !!! nekkni d ayyi g França, kul yiwen anda iy zdegh (Strasbourg, Lille, Lyon, Melun, Paris...etc...) w akken nemzer sin iberdan (2 fois) ! Ahya shab n Bgayet  Alih, on va dire que ce n'est qu'une partie remise ! On attend les photos a Rasta 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Ellah ghaleb ...pas trop le temps ses temps si ... Les vacances en algerie d'ikhedamene 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
djoudjou
|
bonsoir tous le monde !!! Ellah ghaleb ...pas trop le temps ses temps si ... Les vacances en algerie d'ikhedamene  aki 3aouen rabbi à masta ! mais ce n'est qu'une partie remise in cha allah !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Azul a Djoudjou, ak i3in Rebbi keççi daghen, mais ce n'était pas MASTA, c'était RASTA 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
|
|
|
djoudjou
|
bonjour tous le monde !!! masta, rasta, mass, icare, billel, et les autres .... ntshibikoum ilkel ! revenez nous en bonne santée !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BILLEL717
|
Nekni daghen nets'hibikh a kahli djoudjou ! Allah yehefdek ! barak allahou fik ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
baby77000
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Août 2008 à 22:06:22 par baby77000 »
|
Journalisée
|
le rebelle
|
|
|
|
BILLEL717
|
Rabah Naceri Par-ci Rabah Naceri Par-là  ! Au secours Super Rastacool  !!
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Août 2008 à 01:34:35 par BILLEL717 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|