Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Je ferai tout mon possible pour venir en mars, car c'est éxactement le mois de l'année que j'adore, il fait beau et frais... que du bonheur. Ar tufat; jojo.
ok qui d'autres ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
Pour l'instant personne, mais faut pas désepérer, ça va venir, et crois moi on sera beaucoup trop le jour venu, qu'aucun café ne pourra nous contenir.  Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I YUGHEN IRGAZEN UR TRUN.
|
|
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
on va louer une salle des fetes, ya que ca qui va nous arranger. Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
on va louer une salle des fetes, ya que ca qui va nous arranger. Ar tufat; jojo.
tu apporteras les boissons ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
Pour les boissons ya pas de souci, il y en aura pour tout le monde, et toi tu apporteras koi  Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
moi ce sera les gateaux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Pour les boissons ya pas de souci, il y en aura pour tout le monde, et toi tu apporteras koi  Ar tufat; jojo. moi je vais ramenr mon cousin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
Dis à ton cousin de ramener avec lui ce qu'il va bouffer!  Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
Sérieusement Rasta, wallah, que je veux bien qu'on prépare une rencontre en mars, sérieusement. On se donnera RDV dans un café de préférence le matin car pas beaucoup de monde. Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Sérieusement Rasta, wallah, que je veux bien qu'on prépare une rencontre en mars, sérieusement. On se donnera RDV dans un café de préférence le matin car pas beaucoup de monde. Ar tufat; jojo.
oui un richelieu a 11 heure wellah ghir mamaye 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Espèrant d'être parmis vous, je dirai que c'est une bonne idée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
nadia.khelfaoui
Ajdid

|
Slt Nadia Khelfaoui, Alors, je ne sais pas si je me trompe!!! mais je pense fort et je suis certain qu'on se connait! maintenant s'il s'agit de Nadia Khelfaoui qui a vécu à LACIFA durant son enfance et qui a été scolarisé à l'école primaire des frère SOUMARI...alors là! réponds moi...je te dirai plus ! slt, je ne sais geurre t'es qui mais slt quand même, en parlant de lacifa et du fameux primaire, il se peut que ça soit moi, mais comme y'avais d'autre khelfaoui, je peux pas en être sûr, alors pour que je sache s'il s'agit bien de moi , j'aimerai tant savoir qui es-tu?.............  , j'ai passé de tres bon moments au primaire je me rappele comme ci c'etait hier !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|