Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
11 Octobre 2008 à 16:14:52
12393 Messages dans 846 Fils de discussion par 658 Membres
Dernier membre: vacataire
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Bgayet Café  |  Béjaia mon amour  |  Un pot d'amitiée anuelle « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 15 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Un pot d'amitiée anuelle  (Lu 12447 fois)
BILLEL717
Djabed rouhou

Re : Un pot d'amitiée anuelle
« Répondre #120 le: 04 Août 2007 à 23:19:16 »

Et bien on pourra aussi organiser un autre " pot d’amitié " pour la fête de l’aid !cette fois ci  rasta qui va préparer les gâteaux Grimaçant
Journalisée

" I HAVE A DREAM "
djoudjou
Djabed rouhou

« Répondre #121 le: 05 Août 2007 à 06:25:48 »

bonjour tous le monde !!!
bon retablissement à mass enegh ! je t'accueillerai avec de la tamina bien faite le jour de l'aid incha allah !
Journalisée

UN SAVOIR N4EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit BIBI !!
Salem
Ajdid
*

« Répondre #122 le: 05 Août 2007 à 23:59:07 »

Mass:

Je te souhaite un prompt établissement.  Concernant, Elmouden voici un lien vers un site web ou tu pourras télécharger un programme sur ton PC et si ta ville de résidence y est (il y'a de fortes chances), a chaque horaire de prière, tu pourras entendre Elmouden.  Le programme donne les horaires de prière pour 6 millions de villes de par le monde!  http://www.islamicfinder.org/

Les formistes chez dali boulaglace:

J’aurais souhaité être des vôtres mais ce ne sera pas pour cette fois-ci.  Amusez-vous bien.

Salem
Journalisée
L'OISEAU ROUGE
Ameziane
**

« Répondre #123 le: 13 Août 2007 à 16:03:21 »

salut a tous
je suis a béjaia jusqu'au 16.08.07
je suis bien allé au rendez-vous le 09.08.07 a 18 heure
je suis allé voir le propriétaire qui a eu la gentillesse de m'offrir une délicieuse glaces que j'ai savourer en attendant les autres membres
au bout d'une heure je suis partit   sans voir  de membres 
je vous laisse mon numéro de téléphone pour un éventuelle r.d.v
mieux organiser

064. .  .  .  . .
« Dernière édition: 28 Août 2007 à 21:05:37 par L'OISEAU ROUGE » Journalisée
nadia.khelfaoui
Ajdid
*

Re : Re : Un pot d'amitiée anuelle
« Répondre #124 le: 28 Août 2007 à 11:03:44 »

salut a tous

franchement l'oiseau rouge , en lisant ton premier message sur ce forum pour l'idée du pot d'amitié que je trouve trés sympa , je savais k personne n'allé venir , je sais pas si c'était mon intuition fiminine qui a pris le dessus mais je le savais,
et malheuresement cette intuition s'est confirmée en lisant ton dernier message toujours sur ce forum
et je trouve ça dommage   Embarrassépar ce que pouvoir se réunir aprés tant d'années je pense que ça peut faire que plairir a mon gôut bien sur, mais c'est nous les algeriens en générale on a pas un bon attachement aux amitiés qu'on a pû se faire au long de notre parcours ce qui est et  je le redis encore une fois vraiment dommage  Fâché

alors j'éspère pour vous et surtout pour ceux qui ont la chance de se trouver a bejaia même de pouvoir renouveler cette expérience une autre fois !!!! slt a tous  Clin d'oeil
Journalisée
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : Un pot d'amitiée anuelle
« Répondre #125 le: 28 Août 2007 à 12:08:50 »

Oui desoler mais il fallais y etre ..!

Jy etais a cse pot d'amitié on s'est fixer rendez vous j'ai meme filer mon numero de tel a des forumeurs mais a mon arriver labas y'avais personne !!

Le topic de la confirmation a etais ouvert pour cette raison si je sais compter y'avais 3 personne qui ont confirmer leurs venus  Huh? Huh? Huh?

Moi aussi je peut faire ça apres coup " je savais que y'aurais personne " Choqué Choqué
Journalisée

nadia.khelfaoui
Ajdid
*

« Répondre #126 le: 28 Août 2007 à 12:39:57 »

slt rasta,
je sais pas si t'es klk'1 k je connais mais ce nom de rasta été pour longtemps au lycée ihaddaden un nom k l'un de mes amis porté pendant toute sa scolarité au lycée ,

bref, pour ce qui est de ce pot et comme je l'es deja dis je trouve ça dommage de la part de tous ceux qui a vais la chance de pouvoir y'être ce qui n'est pas le cas de tout le monde !!! mais que ça soit une experience qui va se renouveler bien sur que c'est pas mal , sauf que cette fois-ci il faudrait pas prendre les gens pour des cons, et essayer au grand max d'y être
moi personnelement je serais ravis un jours de pouvoir être parmis ceux qui pourons venir

et pour ce uqi de la proproté de BEJAIA , j'espère qu'on pourra faire klk chose tres rapidement par ce que c'est vraiment dommage qu'elle soit devenu comme ça
slt a tous !!!! Clin d'oeil
Journalisée
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

« Répondre #127 le: 28 Août 2007 à 13:54:51 »

Non j'ai pas fait Iheddaden ..si j'ai fait les 1000 lgts mais pour un an  Clin d'oeil
Pour le Pot D'amitié y'auras d'autres rencontres enchallah  Clin d'oeil
Journalisée

mass en sen
Amghar (Chikh)

« Répondre #128 le: 28 Août 2007 à 18:12:56 »

moi en lisant tout ça je me dit que béjaia il manque tout sauf les juges et les bourreaux , ceux qui sont les premiers a faire la morale a donner des leçons mais qu'au fond on ne sait jamais ce qu'ils font ce qu'il ont fait ou ce qu'ils fairont
Journalisée

"izriw yeghleb lehmali"
Icare
Iwid imaniss

« Répondre #129 le: 28 Août 2007 à 21:10:57 »

Bonsoir à tous.

C'est dommage que le pot soit raté, mais je suis sûr que ce n'est qu'un concours de circonstances. Je ne pense pas que les gens avaient l'intention de se poser un lapin. Chacun aurait certainement voulu que les autres y fûssent...

Akken i-s yenna umezwaru : "mazal lxir gher zzat"

Ceci dit, qu'en esy-il des photos que vous deviez nous ramener, vous qui êtes partis ?
Moi j'attends toujours pour faire un petit montage sur Bgayet... Comme je n'ai que des vielles photos, j'aimerais bien être un peu "IN".

Merci à vous tous.
Journalisée
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

« Répondre #130 le: 28 Août 2007 à 21:58:33 »

Slt Nadia Khelfaoui,
Alors, je ne sais pas si je me trompe!!!
mais je pense fort et je suis certain qu'on se connait!
maintenant s'il s'agit de Nadia Khelfaoui qui a vécu à LACIFA durant son enfance et qui a été scolarisé à l'école primaire des frère SOUMARI...alors là!
réponds moi...je te dirai plus !

Journalisée

« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

« Répondre #131 le: 28 Août 2007 à 22:02:41 »

Embarrassé pardon pour scolarisé (e)... faute de frappe !!!
et si on essayait d'écrire sans faire de fautes d'orthographe.
Je dis bien essayer Grimaçant
Journalisée

« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

« Répondre #132 le: 29 Août 2007 à 13:07:02 »

Y'a la fonction Modifier du message
Journalisée

L'OISEAU ROUGE
Ameziane
**

« Répondre #133 le: 29 Août 2007 à 21:34:30 »

salut les  amis

salut  nadia je te remercie pour  ton attention et  d'avoir  suivie  ce sujet  un pot d'amitiés annelle
ton intuition avais raison, dit  moi pour l'année  prochaine elle  dit  quoi   ton intuition ? ' répond  moi  s t p dans ma messagerie perso merci ) 

je  suis  aussi  d'acore avec  icare
c'est un concour de circonstances comme il a dit

et  avec illef de bgayet
pour une préparation d'une pancarte bgayet net, pour la prochaine  rencontre enchallah

rastacool a changer l'heure du  r d v  un  jour avant le  jour  j 
personnellement je n'était pas  au  courant
je  panse  que  je  ne  suis  pas  seul  a ne  pas  être informer de ce changement ,

j'aiter loin d'imaginer  ce changement la veille du  r d v
pour  aller voir dans un cyber café   bgayet  net forum
la famille les amies les voisin étai  ma  priorité à  voir

bref  c'est pas  grave on reméttra  ça
avec  une  meilleure  organisation 

je  vous  propose  le  08/08/2008  a  18hrs même  lieu avec pancarte  et une mention  "  forum net "je vous  lesserait  mon  numéro de portable  puce algérienne qu'en pensez vous  ? ? ? 

« Dernière édition: 29 Août 2007 à 21:47:45 par L'OISEAU ROUGE » Journalisée
L'OISEAU ROUGE
Ameziane
**

« Répondre #134 le: 30 Août 2007 à 03:35:55 »

bonjour c'est a vous
pour  tout vos  commentaire  merci  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 15 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: