|
|
|
|
Pages: [1]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: Une autre blague (Lu 1436 fois)
|
HOUMA BAZINE
Ajdid
Vive le Tibet Libre
|
ça se passe a l'école primaire soumari a bejaia centre la maîtresse d'école demande à ses élèves de nommer un animal utile à l'homme et ce qu'il donne.
> Hamid lève la main, "Oui mon petit Hamid, quel animal as-tu trouvé?" > "Le mouton" > "Très bien et que nous donne le mouton?" > "De la laine" > "Excellent, y a- t-il un autre petit ami qui pourrait nous trouver un autre animal?"
> lamia lève la main, "Oui ma belle Lamia!" > "La poule". > "Bravo, et que nous donne la poule?" > "Des oeufs!" > "Excellent, toujours aussi brillante notre petite Lamia . Ya-t-il quelqu'un d'autres qui a une réponse?"
>SOFIANE lève la main. La maîtresse est très surprise car le petit SOFIANE est un élève un peu dissipé et il n'a pas l'habitude de participer à ce genre d'exercice, mais elle est toute heureuse car elle a réussi à capter son attention. "Oui SOFIANE quel animal as-tu trouvé?" > "Une vache" > "Bravo! SOFIANE (Mon Dieu il a vraiment fait du progrès, se dit la maîtresse) et que donne la vache?" > "Des exercices "!!!!!
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Juillet 2009 à 19:18:08 par HOUMA BAZINE »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
AM
|
aatik saha ila blgue ayi a miss elhouma .oubazine taazizte.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
|
gasper
|
 Avant meme de terminer la blague je rigolé non par ce que je la connaissais mais par ce que elle me rappelle une autre histoire moins drole peut etre mais qui c'est réellement passée. Cela ce passe toujours dans une école primaire, la prof pose aux élèves une question très simple : au réveil que dites vous le matin a votre maman ? tout le monde iras de sa propre réponse genre bonjour ma chère, sbah el khir yema…….. et un petit reste sans mot !!!!! devant son silence la prof l’interroge « hamouda » (rien que son nom fait sourire) tu dis rien a maman au réveille ? le gamin un turbulent de première ordre réponds par l’affirmatif. La prof reviens a la charge est lui demande ‘’alors que dis-tu ?’’. Là hamouda lui dis : ‘’mouskoutchou’’ (faisant référence au célèbre gateau que surement sa maman lui prépare le matin. J’espère que la blague est drole surtout que depuis ce jour, hamouda est surnommé MOUSKOUTCHOU !!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gasper
|
En faite pas de problème pour les cafés les gars çà serai avec grand plaisir mais seulement à partir du mois de ramadhan  alors rendez vous pris pour des thés kalbellouz 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|