Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
03 Septembre 2010 à 07:22:00
14208 Messages dans 1194 Fils de discussion par 1133 Membres
Dernier membre: JAMIL
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Bgayet et moi (Nekki d Bgayet)  |  Mes histoires, mes blagues...  |  Une autre blague « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Une autre blague  (Lu 1436 fois)
HOUMA BAZINE
Ajdid
*
Hors ligne Hors ligne

Vive le Tibet Libre

Une autre blague
« le: 01 Juillet 2009 à 15:09:49 »

ça se passe a l'école primaire  soumari a bejaia centre
la maîtresse d'école demande à ses élèves de nommer un animal utile à l'homme et ce qu'il donne.

> Hamid  lève la main, "Oui mon petit Hamid, quel animal as-tu trouvé?"
> "Le mouton"
> "Très bien et que nous donne le mouton?"
> "De la laine"
> "Excellent, y a- t-il un autre petit ami qui pourrait nous trouver un autre animal?" 

> lamia  lève la main, "Oui ma belle Lamia!"
> "La poule".
> "Bravo, et que nous donne la poule?"
> "Des oeufs!"
> "Excellent, toujours aussi brillante notre petite Lamia . Ya-t-il quelqu'un d'autres qui a une réponse?" 

>SOFIANE  lève la main. La maîtresse est très surprise car le petit SOFIANE  est un élève un peu dissipé et il n'a pas l'habitude de participer à ce genre d'exercice, mais elle est toute heureuse car elle a réussi à capter son attention. "Oui SOFIANE  quel animal as-tu trouvé?"
> "Une vache"
> "Bravo! SOFIANE  (Mon Dieu il a vraiment fait du progrès, se dit la maîtresse) et que donne la vache?"
> "Des exercices "!!!!!
« Dernière édition: 01 Juillet 2009 à 19:18:08 par HOUMA BAZINE » Journalisée
Illef de Bgayet
Administrateur
Djabed rouhou
Hors ligne Hors ligne

Re : Une autre blague
« Répondre #1 le: 01 Juillet 2009 à 18:25:35 »

Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant laalit tayi
Journalisée
AM
Iwid imaniss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 01 Juillet 2009 à 20:37:39 »

aatik saha ila blgue ayi a miss elhouma .oubazine taazizte.
Journalisée

un bougiote a metz
gasper
Iwid imaniss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 03 Juillet 2009 à 10:07:39 »

Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Avant meme de terminer la blague je rigolé non par ce que je la connaissais mais par ce que elle me rappelle une autre histoire moins drole peut etre mais qui c'est réellement passée.

Cela ce passe toujours dans une école primaire, la prof pose aux élèves une question très simple : au réveil que dites vous le matin a votre maman ? tout le monde iras de sa propre réponse genre bonjour ma chère, sbah el khir yema…….. et un petit reste sans mot !!!!! devant son silence la prof l’interroge « hamouda » (rien que son nom fait sourire) tu dis rien a maman au réveille ? le gamin un turbulent de première ordre réponds par l’affirmatif. La prof reviens a la charge est lui demande ‘’alors que dis-tu ?’’.
Là hamouda lui dis : ‘’mouskoutchou’’ (faisant référence au célèbre gateau que surement sa maman lui prépare le matin.

J’espère que la blague est drole surtout que depuis ce jour, hamouda est surnommé MOUSKOUTCHOU !!!!  Grimaçant
Journalisée
gasper
Iwid imaniss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 03 Juillet 2009 à 11:04:13 »

En faite pas de problème pour les cafés les gars çà serai avec grand plaisir mais seulement à partir du mois de ramadhan  Sourire
alors rendez vous pris pour des thés kalbellouz  Grimaçant
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: