bonsoir tous le monde ! voila une bonne nouvelle pour notre ville et meme notre region : une convention a été signée aujourd'hui entre l'universite de monpellier et la notre pour ouvrir une chaire de sciences humaines (medecine, pharmacie etc..)à partir de l'année prochaine. c'est mr MERABET lui meme qui l'a annoncé au journal de 13 h de la radio soummam ; d'où notre ville sera tres prochainement d'un CHU et c'est toujours l'université de monpellier qui accompagnera les autorites universitaires pour la réalisation de ce projet.
Journalisée
UN SAVOIR N4EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit BIBI !!
bonjour tous le monde ! monsieur le professeur MERABET (recteur de l'universite) se demene comme un grand pour voir son projet (car c'est son projet) vopir le jour à titre d'exemple aujourd'hui : c'est un grand forum sur la psychatrie et il faut voir tous ce beau monde venu des quatres coins de l'europe et meme d'amerique. je lui souhaite beaucoup de courage et d'abnegation. A+
Journalisée
UN SAVOIR N4EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit BIBI !!
Enfin une Bonne Nouvelle ! C’est vari ce que tu dis là Djoudjou ? Les banc d’Aboudaou me manque énormément lol ! Mais d’un coté je me dit Dayen Tawelayt a les bottes ! J’ai un exposée Lundi et je n’ai pas du tout envi de le faire … je vais allé me couché demain je me lève tôt !