Je me permets de venir sur ce forum car j'aurais besoin de toute urgence de localiser plusieurs lieux en Algérie et aussi de retrouver l'APC dont ils dépendent.
Je pense qu'il s'agit de villages et communes de la vallée de la Soummam
Ce sont : Fléa ou Tizi-Fléa et "Sidi Rich Tefra"
D'avance, merci à tous ceux qui pourront m'aider !
il voulait dire peut etre sidi aiche comme commune de la vallee de la soummam ainsi que la commune de tifra pas loin de sidi aiche environ 40 km a l'ouest de la commune de bejaia
merci pour vos messages ! J'ai en fait besoin de localiser précisément ces villages car je dois faire des démarches auprès de l'APC (à l'état-civil) pour une succession. Le problème est que la transcription du nom des villages sur les documents français n'est pas bonne. Enfin je crois.
merci pour vos messages ! J'ai en fait besoin de localiser précisément ces villages car je dois faire des démarches auprès de l'APC (à l'état-civil) pour une succession. Le problème est que la transcription du nom des villages sur les documents français n'est pas bonne. Enfin je crois.
Bonne soirée
Azul,
Tu voulais dire peut être Fréha (une commune de la wilaya de Tizi ouzou) et Tifra ( une autre commune de la daïra de Sidi aich qui fait partie de la wilaya de Béjaia)
BONOS
Journalisée
“La laine qui est blanche, si elle était portée par des lions et non des brebis, rares seraient ceux qui en porteraient la tunique”. **╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝ ╚╬╝** **╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗ ╔╬╗**
Impossible que Sidi Rich puisse exister - C'est Sidi Aich - J'en suis sûr ( - C'est ujn chef lieu de commune que vous pourriez contacter via le Net) - Tifra n'existe pas , je pense que c'est Tifra ( plus proche de la linguistique locale)
Tizi Fléa : impossible que fléa puisse être un nom de lieu algérien- Il existe Fréha sans le Tizi ainsi que Chréa. Enfin il vous est plus efficace de contacter le ministère de l'intérieur sur leur site - Ca marche.
« Dernière édition: 01 Septembre 2008 à 00:33:07 par SOFIANE »