|
|
|
|
|
|
imsebriden
Ameziane

|
Salam oualikoum. Comment installer cette usersbars ou banniére.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BILLEL717
|
Salut Rasta tu utilise quel logiciel pour crée ces userbars ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Salut Rasta tu utilise quel logiciel pour crée ces userbars ?
j'utilise 2 logiciels pour les crée , mais c'est des astuces ulead photo Impact 10et Microsoft photo pro suite
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Salam oualikoum. Comment installer cette usersbars ou banniére.
j'ai pas comprus ce qye tu veut dire par installer ?? mais je vais commeme t'expliquer : bon si tu veut la metttre comme signature son ton profil dans d'autres forum tu copie juste le liens qui en dessus de celle que tu veut !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BILLEL717
|
Non c’est pas pour les signatures mais juste que j’aime bien réalisé des petit montage photo ! Tu penses que Microsoft photo pro fera l’affaire ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Non c’est pas pour les signatures mais juste que j’aime bien réalisé des petit montage photo ! Tu penses que Microsoft photo pro fera l’affaire ?
oui biensure facile a manier et tres accessible , enfin quelques chose de tres simple comme logiciels 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
sinon ya photoshop
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
sinon ya photoshop
ryeh ta3yit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
une partie de mon boulot est graphiste a mi donc stâafou mazal mezi  je fait des images de synthese chaque jours a mimi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
|
mass en sen
|
le prends pas mal a khali
pou les montages y a pas mieux qu'illustrator , pour les images retouchées photoshop est l'outil de base de tout graphiste d'ailleur c'est le logiciel le plus piraté au monde plus que word et autre office !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
le prends pas mal a khali
pou les montages y a pas mieux qu'illustrator , pour les images retouchées photoshop est l'outil de base de tout graphiste d'ailleur c'est le logiciel le plus piraté au monde plus que word et autre office !!!!
euhhh oui mais je te met au defis a cousin ! je ne le prend pas mal ... fait mieu !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|