Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Octobre 2008 à 23:49:20
12384 Messages dans 847 Fils de discussion par 658 Membres
Dernier membre: vacataire
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Bgayet Café  |  Béjaia mon amour  |  vacances au bled « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: vacances au bled  (Lu 637 fois)
Malik
Ajdid
*

vacances au bled
« le: 08 Décembre 2007 à 14:49:08 »

Salut
Pour le lancement de notre site web, nous vous offrons la possibilite d'inserer gratuitement vos annonces de location vacances. Pour cela, veuillez me faire parvenir votre texte ainsi que les photos.
Je le fais par amour pour cette ville et de de sa population.

Voici le site: www.vacancesaubled.com

Salutations a toutes et a tous
Malik
Journalisée
Illef de Bgayet
Administrateur
Djabed rouhou

Re : vacances au bled
« Répondre #1 le: 08 Décembre 2007 à 23:02:18 »

Salut
Pour le lancement de notre site web, nous vous offrons la possibilite d'inserer gratuitement vos annonces de location vacances. Pour cela, veuillez me faire parvenir votre texte ainsi que les photos.
Je le fais par amour pour cette ville et de de sa population.

Voici le site: www.vacancesaubled.com

Salutations a toutes et a tous
Malik

Roulement d'yeux  Roulement d'yeux

Au vu de l'orientation commerciale de ton site, ta proposition Malik ne m'a pas l'air si désintéressée   Cool Cool
C'est plus du Marketing à l'américaine...
« Dernière édition: 08 Décembre 2007 à 23:12:22 par Illef de Bgayet » Journalisée
Malik
Ajdid
*

Re : vacances au bled
« Répondre #2 le: 08 Décembre 2007 à 23:14:32 »

Salut

Pourquoi tu juges de ma sincerite? J'aime Bougie, c'est sincere et j'ai une raison qui me permet de te dire que tu te trompes bcp bcp bcp.
Un cafe avec mon ami qui habite la rue du Vieillard...ou bien manger un plat de Sardine la bas. Et le plus important, j'ai connu celle que j'aime la bas. Voila pourquoi j'aime Bougie mon cher monsieur.
Bonne soiree quand meme....
Malik
Ottawa
Journalisée
Illef de Bgayet
Administrateur
Djabed rouhou

« Répondre #3 le: 08 Décembre 2007 à 23:53:38 »

Cool  Clin d'oeil  Clin d'oeil "A d'autRes, monsieur !", Comme disait un ami du quartier Lekhmiss et qui roulait les "R" quand il parlait en Français et qu'il n'était pas convaincu d'une chose.

Soit c'est du social ou bien du business.
Le mélange de ces deux m'a toujours gêné.  Roulement d'yeux
Mis à part cette publicité gratuite qu'on vous offre, je vous souhaite bonne chance pour votre site commerciale.  Clin d'oeil

« Dernière édition: 08 Décembre 2007 à 23:59:38 par Illef de Bgayet » Journalisée
Icare
Iwid imaniss

Re : Re : vacances au bled
« Répondre #4 le: 09 Décembre 2007 à 00:34:50 »

Salut

Pourquoi tu juges de ma sincerite? J'aime Bougie, c'est sincere et j'ai une raison qui me permet de te dire que tu te trompes bcp bcp bcp.
Un cafe avec mon ami qui habite la rue du Vieillard...ou bien manger un plat de Sardine la bas. Et le plus important, j'ai connu celle que j'aime la bas. Voila pourquoi j'aime Bougie mon cher monsieur.
Bonne soiree quand meme....
Malik
Ottawa

Juste une petite rectification : tout le monde dit "la rue du vieillard"... Alors, que, à l'orogine, cette rue s'appelait plutôt  " Rue des vieillards"... C'est un pluriel.

Je ne te corrige pas, Malik, mais je répète : TOUT LE MONDE DIT RUE DU VIEILLARD... Donc, ça ne s'adresse pas qu'à toi. :-)

Ensuite, je reviens à ton "annonce commerciale".
Mon avis ne diffère pas de celui de notre cher Illef n Bgayet, puisqu'il n'est question, ni plus, ni moins, que d'une espèce de buzz de ton site... Qui reste commercial.

Cordialement.
« Dernière édition: 09 Décembre 2007 à 00:38:15 par Icare » Journalisée
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

« Répondre #5 le: 09 Décembre 2007 à 12:48:40 »

El Commerce  Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: