Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Décembre 2008 à 07:02:22
12625 Messages dans 876 Fils de discussion par 726 Membres
Dernier membre: ghani
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Ancien Forum de Bgayet.Net (Lecture seulement)  |  Bgayet Cafe  |  Béjaia mon amour  |  VACANCES de printemps ( ou Pasquales!!) « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: VACANCES de printemps ( ou Pasquales!!)  (Lu 693 fois)
Lou
Invité

Courriel
VACANCES de printemps ( ou Pasquales!!)
« le: 16 Avril 2006 à 07:43:29 »

Azul les forumistes,

Qui d'entre vous profite des prix trés attractifs que nous proposent nos compagnies voyagistes algériennes pour aller passer quelques jours en Algérie?

Pour nous 4 et en prenant la voiture, nous avons régler la somme de 860 euros ( voyage en bateau, couchettes et.............aller /retour) contre 1900 euros cet été pour le même voyage
La différence de prix est hallucinante!!!!!!!!
Nous partons mercredi pour une période de 12 jours, c'est peu, mais c'est toujours ça de gagner!!!!!!

A bientot

Lou
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Lou » Journalisée
Azzedine n'LACIFA
Invité

Courriel
« Répondre #1 le: 19 Avril 2006 à 19:58:57 »

Nous c'est plutôt : TAFSUT IMAZIGHEN (PRINTEMPS BERBERE)
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Azzedine n'LACIFA » Journalisée
am
Invité

Courriel
« Répondre #2 le: 19 Avril 2006 à 20:42:10 »

ya khali azzedine si tous les algeriens qui vivent a l etranger feront greve (ne plus partir en algerie )zkara fair algerie tu pense pas que tous les avions(air algerie) tomberons du ciel ?
JE CROIS YA NOS COMPATRIOTES A LILLE

ONT MANIFESTE DEVANT LE CONSULAT D ALGERIE POUR PROTESTER DES TARIFS  ELEVES DE NOTRE CHERE COMPAGNIE .
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par am » Journalisée
Azzedine n'LACIFA
Invité

Courriel
« Répondre #3 le: 20 Avril 2006 à 11:27:29 »

Azul Am,

Quand je veux me rendre au bled, je prends mon avion de FRANCFORT(Allemagne) pour aller direct sur ALGER.
C'est moins chèr et c'est tout près de chez moi.

N.B : la compagine s'appelle LUFTHANSA (compagnie allemande).
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Azzedine n'LACIFA » Journalisée
am
Invité

Courriel
« Répondre #4 le: 20 Avril 2006 à 18:59:42 »

ta raison mon vieux .moi par contre je le prendrai du luxembourg et c tou pres. azul
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par am » Journalisée
Azzedine n'LACIFA
Invité

Courriel
« Répondre #5 le: 20 Avril 2006 à 20:15:33 »

bejaia1973
Invité

Courriel
« Répondre #6 le: 24 Avril 2006 à 17:11:43 »

Bonjour à tous !

Je pense que le probleme n'est pas seulement les tarifs d'Air Algerie mais aussi l'organisation de m.....
Avant chaqueété c'est la meme chose, il faut se lever aux aurores pour aller faire la queue comme des animaux à Opera pour partir chez..... NOUS !
Je pense que le plus gros probleme est là : ne pas pouvoir partir quand on veut sans arracher notre billet et avoir les dates qu'on veut !
Il serait tant que notre chere compagnie nationale s'ORGANISE !
On est en 2006 quand meme !

Au plaisir  
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par bejaia1973 » Journalisée
Champion
Invité

Courriel
« Répondre #7 le: 24 Avril 2006 à 17:49:12 »

Air-Algérie   intégre un nouveau VOL Montréal-Alger dans son site Internet, mais aucun renseignement sur les agences qui vendent ces vols, ni à quel prix ... à quel sait se vouer ....on le sait pas ...
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Champion » Journalisée
karima
Invité

Courriel
« Répondre #8 le: 27 Avril 2006 à 03:30:59 »

De nombreux e-mails et correspondances sont adressés à la mission diplomatique par des ressortissants algériens vivant au Canada et soucieux de connaître les résultats des négociations sur le projet d'ouverture d'une ligne aérienne Alger- Montréal par la compagnie nationale Air- Algérie.

Conformément à son souci d'une information exacte et transparente, l'Ambassade d'Algérie en concertation avec Air Algérie, tient à apporter les éléments d'information suivants :

•  Il est tout d'abord entendu que ces négociations qui font appel à de nombreux intervenants du côté canadien sont complexes en raison de la nature même de la réglementation en matière d'aviation civile.

•  De nombreuses questions relatives à ce projet ont été résolues entre les autorités des deux pays. Aussi, une délégation d'experts canadiens a effectué une mission en Algérie du 17 au 26 mars 2006 et a abouti à des résultats positifs qui ont permis la délivrance d'un certificat d'exploitation (FAOC) par Transport Canada.

•  De son côté, la compagnie Air Algérie qui a procédé à tous les préparatifs pour l'ouverture de la ligne, a toutefois besoin d'un délai incompressible pour préparer et lancer la campagne de vente des billets et de réservation des sièges.

•  Or, d'autres questions à régler demeurent en raison notamment de l'intérêt manifesté par au moins deux compagnies canadiennes de transport, ce qui implique davantage de temps et de discussions.

•  Toutefois, tous les efforts continueront à être déployés en collaboration avec les autorités canadiennes pour l'obtention des autorisations nécessaires et l'aboutissement de ce dossier dans les meilleurs délais.

Le 21 Avril 2006

C'est le message qu'on peut lire dans le site de l'ambassade d'Algérie au Canada.
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par karima » Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: