|
Sondage
|
| Question: |
Je vous invite à regarder cette vidéo et me donner vos impressions.
| Magnifique |
  2 (40%) |
| J'aime beaucoup |
  1 (20%) |
| bien |
  1 (20%) |
| bof |
  1 (20%) |
| sans commentaire |
  0 (0%) |
|
|
| Total des votants: 5 |
|
|
Pages: [1] 2
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: Vidéo de Bgayet (Lu 2319 fois)
|
|
|
Icare
Iwid imaniss

|
Re-bonjour. Pendant que vous trinquez au pot de l'amitié de l'année, je me morfonds dans mon espèce de bureau à faire des montages vidéos, jusqu'à la fin de mon congé. Je vous envie ya rebkoum ! J'ai cru comprendre que Mas est malade ? Si c'est le cas, qu'il reçoive tous mes voeux de prompte guérison. Bon rétablissement, Mas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Illef de Bgayet
|
Merci beacoup Icare pour la vidéo c'est une bouffée d'air marin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
Re-bonjour. Pendant que vous trinquez au pot de l'amitié de l'année, je me morfonds dans mon espèce de bureau à faire des montages vidéos, jusqu'à la fin de mon congé. Je vous envie ya rebkoum ! J'ai cru comprendre que Mas est malade ? Si c'est le cas, qu'il reçoive tous mes voeux de prompte guérison. Bon rétablissement, Mas.
thanemirth a icare c'est trés gentil , moi aussi je les envie !!!! envoie moi de l'air marin depuis ta bretagne car cela me manque
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
djoudjou
Iwid imaniss

|
athirham rabi eloueldin nikh à icare ! ça c'est du travail d'artiste ! et c'est bien fait ! continu comme ça à nous regaler des merveilles de bejaia et merci !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
UN SAVOIR N4EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit BIBI !!
|
|
|
Icare
Iwid imaniss

|
Merci à tous pour vos vompliments... Vous me faites rougir. Surtout toi, djoudjou. J'ai même reçu un e-mail de toi sur ma BAL (par le biais du blog)... Vraiment merci. Ilef : Tu n'es pas du voyage  Bon, alors sber a gma. A mnek wahi d mas... Ma d Rasta, waqila a diruh. Vous m'excusez, j'ai pas bien suivi la préparation de ce pot, ni des départs Mas nsen : je suis désolé de ne pas pouvoir t'envoyer l'air marin de Bretagne, puisque je n'y suis que pour une semaine... Au fait, comment tu savais que j'y étais ? Parce que moi, je suis de la région parisienne. Je ne me rappelle plus qui étais de la Bretagne... C'était pas toi qui étais venu du Nord pour t'y installer ? Alors, pour ceux qui partent, si vous voulez d'autres montages vidéos, ramenez-moi des photos... DES PHOTOS !... DES PHOTOS!... DES PHOTOS ! En tout cas, ma proposition pour la tournée tient toujours. En contre-partie, je veux des photos Allez, bien à vous tous a derya ntmurt
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
j'ai habité a coté de chez toi a viry chatillon pendant un petit moment  non moi j'etais sur paris et a lille depuis 4ans , le plat pays , c'est deprimant une vie sans relief ............pas de montagne , pas de cote aucun moyen de se reperer, pas de bleu a l'horizon awah , oulach am vgayeth
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
|
|
|
Illef de Bgayet
|
Ilef : Tu n'es pas du voyage  Bon, alors sber a gma. A mnek wahi d mas... Ma d Rasta, waqila a diruh. Vous m'excusez, j'ai pas bien suivi la préparation de ce pot, ni des départs Allez, bien à vous tous a derya ntmurt Awah outechara sif ayi Icare mais Rastacool est la et il y'aura d'autre réunion nchalah. Bonne réunion les gars Des photos Rasta  !.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Ilef : Tu n'es pas du voyage  Bon, alors sber a gma. A mnek wahi d mas... Ma d Rasta, waqila a diruh. Vous m'excusez, j'ai pas bien suivi la préparation de ce pot, ni des départs Allez, bien à vous tous a derya ntmurt Awah outechara sif ayi Icare mais Rastacool est la et il y'aura d'autre réunion nchalah. Bonne réunion les gars Des photos Rasta  !. oui makanche mouchkil 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Icare
Iwid imaniss

|
oui makanche mouchkil  ] J'attends avec impatience, rasta... Comme les autres aussi, je pense.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
lynda
Ajdid

|
slt tous le monde,
photos, vidéos sont pas mal,
à mon retour à Béjaia, j'ai constaté que l'image de la ville s'est détériorée, malheureusement!! Pourquoi? suite au laxisme, à la négligence des responsables et au manque de civisme des citoyens! il faut oser dire les choses telles qu'elles sont et essayer de les remédier sont se voiler la face!!
Ce que je propose c'est de prendre des photos des site non entretenu, pourquoi pas faire une vidéo flagrant délit, du comment travail les agents d'entretiens de la commune (moyens utilisés, l'après leur passage,...) et les citoyens qui dépose à n'importe quel endroit et n'importe quelle heure leurs déchets ménagères!!!
Mon idée c'est pas de choquer mais plus de basculer un changement et une prise de conscience du phénomène!! à vous de réagir!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|