Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Juillet 2008 à 08:54:40
11665 Messages dans 759 Fils de discussion par 564 Membres
Dernier membre: AMIROUCHE
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Bgayet et moi (Nekki d Bgayet)  |  Mes Photos  |  Vidéo de Bgayet « sujet précédent | | sujet suivant »
Sondage
Question: Je vous invite à regarder cette vidéo et me donner vos impressions.
Magnifique - 2 (40%)
J'aime beaucoup - 1 (20%)
bien - 1 (20%)
bof - 1 (20%)
sans commentaire - 0 (0%)
Total des votants: 5

Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vidéo de Bgayet  (Lu 2211 fois)
liberte
Ajdid
*

Re : Re : Vidéo de Bgayet
« Répondre #15 le: 11 Janvier 2008 à 00:01:53 »

Merci à tous pour vos vompliments... Vous me faites rougir. Surtout toi, djoudjou. J'ai même reçu un e-mail de toi sur ma BAL (par le biais du blog)...
Vraiment merci.

Ilef : Tu n'es pas du voyage Huh? Bon, alors sber a gma. A mnek wahi d mas... Ma d Rasta, waqila a diruh.
Vous m'excusez, j'ai pas bien suivi la préparation de ce pot, ni des départs

Mas nsen : je suis désolé de ne pas pouvoir t'envoyer l'air marin de Bretagne, puisque je n'y suis que pour une semaine... Au fait, comment tu savais que j'y étais ? Parce que moi, je suis de la région parisienne. Je ne me rappelle plus qui étais de la Bretagne... C'était pas toi qui étais venu du Nord pour t'y installer ?

Alors, pour ceux qui partent, si vous voulez d'autres montages vidéos, ramenez-moi des photos...
DES PHOTOS !... DES PHOTOS!... DES PHOTOS !

En tout cas, ma proposition pour la tournée tient toujours. En contre-partie, je veux des photos

Allez, bien à vous tous a derya ntmurt
Très souriant merci de cette video ou je revois bejaia comme je l ai quitee ce 4 janvier 2008 avec beaucoup de regret! continuez a nous montrer cette kabylie tres atachantes ,j ai pleins de photos mais comment les mettre sur le site?   amicalement , une francaise amoureuse de bejaia
Journalisée
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

Re : Re : Re : Vidéo de Bgayet
« Répondre #16 le: 11 Janvier 2008 à 00:46:44 »

Merci à tous pour vos vompliments... Vous me faites rougir. Surtout toi, djoudjou. J'ai même reçu un e-mail de toi sur ma BAL (par le biais du blog)...
Vraiment merci.

Ilef : Tu n'es pas du voyage Huh? Bon, alors sber a gma. A mnek wahi d mas... Ma d Rasta, waqila a diruh.
Vous m'excusez, j'ai pas bien suivi la préparation de ce pot, ni des départs

Mas nsen : je suis désolé de ne pas pouvoir t'envoyer l'air marin de Bretagne, puisque je n'y suis que pour une semaine... Au fait, comment tu savais que j'y étais ? Parce que moi, je suis de la région parisienne. Je ne me rappelle plus qui étais de la Bretagne... C'était pas toi qui étais venu du Nord pour t'y installer ?

Alors, pour ceux qui partent, si vous voulez d'autres montages vidéos, ramenez-moi des photos...
DES PHOTOS !... DES PHOTOS!... DES PHOTOS !

En tout cas, ma proposition pour la tournée tient toujours. En contre-partie, je veux des photos

Allez, bien à vous tous a derya ntmurt
Très souriant merci de cette video ou je revois bejaia comme je l ai quitee ce 4 janvier 2008 avec beaucoup de regret! continuez a nous montrer cette kabylie tres atachantes ,j ai pleins de photos mais comment les mettre sur le site?   amicalement , une francaise amoureuse de bejaia

Salut Liberté (quel pseudo  Très souriant ) J'adore  Grimaçant

Pour poster une photo, c'est simple.
Cliques ci après :
http://www.bgayet.net/forum/tuto-comment-poster-une-photo-mode-demploi-t151.0.html

Bienvenue à Bgayet-Bougie-Béjaia
Journalisée

Ma ulac Tamazight, ulac ulac ulac...
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: