Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
ça rappel le bon vieux temps
pourquoi tu a fait du Volley mas sen ssen
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
personnellement non mais j'etait ami avec plein de voleyeurs et de tous les clubs de la ville a l'époque du lycee , amine ghoul , karim meriem et meme avant houssam, el wahch , dadi guemari abd el ghani cherfa , amine mekhlouf , ali rabahi amine rabahi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
personnellement non mais j'etait ami avec plein de voleyeurs et de tous les clubs de la ville a l'époque du lycee , amine ghoul , karim meriem et meme avant houssam, el wahch , dadi guemari abd el ghani cherfa , amine mekhlouf , ali rabahi amine rabahi
ahhh daccord voila une autre bonne nouvelle imala Volley-ball. Le MB Béjaïa dans le carré d’asLa formation du MB Béjaïa de volley-ball, (seniors hommes), a créé une grosse surprise en décrochant une qualification méritée pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des vainqueurs de coupe qui se poursuit au Caire. En effet, après avoir dominé ses trois adversaires lors du premier tour en se classant en première position de son groupe, le représentant algérien, qui participe pour la première fois de son histoire dans une compétition continentale a arraché sa qualification pour le carré d’AS de cette compétition grâce à sa victoire sur la formation de police du Congo avec un score de trois sets à zéro. Il est à signaler enfin que la formation du MB Béjaïa affrontera aujourd’hui le Zamalek (Egypte) pour le compte des demi-finales. L. Hama
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
inter1908
Ameziane

|
salle amirouche ou la bravoure  yahsra yahsra 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
je me souvient encore quand on partaoit avec les gars du lycee a la bravour jouer au basket meme pas uen semaine avant l'epreuve du bac pour decompresser , ya hesra , nacer hamidouche nabil djabala salim khoufache amine mebarki et autres !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
inter1908
Ameziane

|
je me souvient encore quand on partaoit avec les gars du lycee a la bravour jouer au basket meme pas uen semaine avant l'epreuve du bac pour decompresser , ya hesra , nacer hamidouche nabil djabala salim khoufache amine mebarki et autres !
les 2 premiers gars que ta cite je les connais  nacer el basket fedham et nabil je pense lui ct plus gym non? now il est en france ;)nacer a alger 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
les 2 premiers gars que ta cite je les connais  nacer el basket fedham et nabil je pense lui ct plus gym non? now il est en france ;)nacer a alger  Mais la les souvenirs dayen si quelqu'un pourrais nous donné les palmares des club bougiotes "NCB , MBB , ASWB " 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
exacte nacer est a alger et je lui passe un coucoua mon compagnon de table au lycee! quand a nabil ila fait de la gym mais il est multisport c'est un tres bon distributeur ila fait ses classes sur le terrain de boualem alimi avec badri ben ali lamine el wahch boualem et badri ben ali et karim zidane ih ya hesra
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
|
|
|
mass en sen
|
quel est l'effectif actuel ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
quel est l'effectif actuel ?
Aucune idée !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
c'est pour voir quelle est la releve
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
c'est pour voir quelle est la releve
desolé encore une fois 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
ya pas de volleyeurs sur ce forum ? et toi rasta tu fait du sport ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
|