|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Volley-ball/Seniors dames : Finale de la Coupe d’Algérie Le NCB prend sa revanche et conserve son titre
n Jeudi dernier, le Naceria club de Béjaïa, volley-ball seniors-dames, a réussi le pari de prendre sa revanche sur le MC Alger qui lui a ravi le titre de champion d’Algérie à El Biar (3-2) , en le battant en finale de la Coupe d’Algérie à Blida sur le même score. Ainsi donc, le NCB, déjà détenteur de la Coupe d’Algérie 2006, conserve son titre.
Tarik Amirouchen
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Juste une question peut on connaitre le plamares de nos equipes ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Alors pas de nouvelles au sujet du volley a bejaia .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
momo
Ajdid

|
salut je suis nouveau membre volleyeur ex joueur je suis actelement on france
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
salut je suis nouveau membre volleyeur ex joueur je suis actelement on france
Bienvenue a toi Momo ... si ça ne te derage pas peut tu nous presneter ton ancien club ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
momo
Ajdid

|
salut rasta je jouer au ncb apres je suis parti au mbb avant que je vient on france pour les palmares il ya le mbb homme qui a gaganer la coupe d algerie l annee passer et finaliste battu par le mca cette annee pour les fille il ya les fille du ncb qui agagner la coupe dalgerie plus les petite categories
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
salut rasta je jouer au ncb apres je suis parti au mbb avant que je vient on france pour les palmares il ya le mbb homme qui a gaganer la coupe d algerie l annee passer et finaliste battu par le mca cette annee pour les fille il ya les fille du ncb qui agagner la coupe dalgerie plus les petite categories
Merci Momo pour les informations  ellah ibarek Bejaia resteras une ecole dans le volley ball .. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
momo
Ajdid

|
dimanche c etait la finale du tournoi beach volley ici a paris a la tour efeel le bresil c impose chez les homme et les etas unis pour les femme ;40000dolars puor le finaliste sa change du beach volley de capritour
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maymoush
Ajdid

|
j'aimerais connaitre le nom des ekip de volley a bejaia et si possible les noms des membres des differentes equipes!! merci davance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maymoush
Ajdid

|
ah oui o fait! toi o short orange a la plage de saket, o grand corps bien musclé é bien foutu! si tu pass par la fé nous signe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Les clubs de volley .. ASWB , NCB , MBB pour ceux qui sont connus dans la commune de bejaia ..sinon il y'a aussi OS El Kseur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sahitsou
Ajdid

|
ou sont passer les anciens volleyeurs de bejaia ? qui remplisez le stade de la bravour? car a ma connaissance,le volley ball a bougie se jouait devant un public nombreux et connaisseur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|