|
mass en sen
|
y aun collector de ta star favorites qui curcule pour noel je pense !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
|
Illef de Bgayet
|
Bravo Illef, preuve, s'il en fallait, que les admin sont à l'écoute des membres du forum!
Merci Nadjib et soit le bienvenu sur ce nouveau forum Alleh la photo c'est cadeau  Billie jean
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maf
Ameziane

|
salut ilef, ce qui serait bien c'est qu'il y'ait un lien entre le nouveau et l'ancien forum, autrement c'est vachement bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote en bretagne
|
|
|
|
mass en sen
|
tusait illef j'ai retrouvé une photo de najib dans la meme position a la fete du lycee en 1997 a ibn sina ou il enchanté la foule je devrait la scanner et avec son autorisation bien sure montrer qu'il se debrouille pas mal double 1 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
|
Illef de Bgayet
|
salut ilef, ce qui serait bien c'est qu'il y'ait un lien entre le nouveau et l'ancien forum, autrement c'est vachement bien  C'est prévu Maf. On va essayé de récuperer quelques sujets de l'ancien forum mais pas dans l'imédiat 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
mass en sen
|
il reste silencieux !!! ou sceptique surtout que son look a changé depuis ! hihi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
|
|
|
mass en sen
|
t'es ou najdib daa ni ya nadjib daani 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
inter1908
Ameziane

|
t'es ou najdib daa ni ya nadjib daani  avec deu lait fermente et des dattes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
vive ezzahi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
inter1908
Ameziane

|
vive ezzahi
saha cheikh 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
j'ecoute sa musique en boucle je crois que c'est ce qui me rends triste comme ça el gherba ternoutass ezzahi , adhernough dehmane ades suicidigh !!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
inter1908
Ameziane

|
j'ecoute sa musique en boucle je crois que c'est ce qui me rends triste comme ça el gherba ternoutass ezzahi , adhernough dehmane ades suicidigh !!!!!!  version d'esmeralda d'ezzahi est un chef d'oeuvre, dommage qu'il se fait rare ces temps si.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|