|
mass en sen
|
zaama zaama 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
|
|
|
mass en sen
|
c'est pas la peine de jurer nekki oumneghk
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
Monia
Ajdid

L'ART ET LA MANIERE
|
Et bien je trouve ce nouveau forum formidable !plus soft ! Plus beau et les sujets sont plus compatible avec la réalité de notre ville ! et bien nouveau Forum Nouvelle Monia ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Monia
|
|
|
|
|
nadjib
Ameziane

|
Salut les gars, de retour après une cure de désintoxication du web! Merci Illef pour la photo, Mass j'aimerais bien vérifier si c'est le bon profil profil que tu as sur la photo avant que tu ne la postes  Merci pour l'accueil Rasta et tous les autres. Encore une fois, la nouvelle orientation du forum me plait beaucoup, on a une vraie communauté qui est en train de se construire et c'est une très bonne chose. Bon courage à tous, et comme dirait Terminator: Je reviendrai 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Aguelid
Ajdid

|
Je vous avoue que je suis nouveau sur ce forum et je vous fais un autre aveu c'est que je ne le maîtrise pas encore bien. Mais puisqu'il y a cette fenêtre, alors je la remplis pour donner mon point de vue sur ce site et ce forum. Je tire une révérence pour toi pour plusieurs raisons mais je ne te donnerai que deux: 1. je te félicite personnellement pour avoir offert cet espace d'échange entre les enfants de Bougie même si pour le moment cela ne touche que les abonnés à l'ADSL mais je reste convaincu que bientôt la connexion sera à la portée de tous et pour pas cher. 2. tu a agis comme un enfant de Bougie qui aime véritablement sa ville, c'est à dire que tu es passé à l'action. Tu as compris que l'heure n'est plus aux discours mais à la production. Ce sont des jeunes comme toi que Bougie recherche car notre ville a toujours été un centre de rayonnement scientifique, culturel, civilisationnel, etc.
Je te dis bravo ! Que Sellah n'Bgayet te protège et que Dieu t'assiste et guide tes pas vers plus de choses utiles pour toi et la société en général. Bravo !!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Illef de Bgayet
|
Merci à toi ay aguelid, On étaient déjà g l'aanaya n yema gouraya (voir le logo du site) mais on accepte volentier celles des autres salahins n'bgayet. Sinon au départ on était un , ensuite on est devenu une petite équipe, petit à petit.  Et normalement, c'est Rastacool qui anime joyeusement ce Forum mais il est assez occupé en ce moment. Mais aussi badadi, icare, mass n ssen, maf, djoudjou, nadjib, kim, L'OISEAU ROUGE, etc...(Désoler si je n'ai pas cités tout le monde car la liste est longue)  Sinon, il y'a un nouveau sujet dans la rubrique:" Au sujet de Bgayet.Net" pour poser vos questions afin de mieux utiliser ce forum. Tu viens de me donnez l'idée et je l'est rajouté. Ainsi donc, c'est votre participation active à ce site.  Merci encore à toi et soit le bienvenu Ay aguelid
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Août 2007 à 22:13:10 par Illef de Bgayet »
|
Journalisée
|
|
|
|
mohandd
Ajdid

|
je trouve très bien ce forum, il est facile d'accès, surtout comparé à d'autres sites que j'ai visités. Ya rien dire, c'est bien le meilleur forum que j'ai visité, bravo, ilef, sympa ce pseudo aussi!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sabrina tasekkurt
Ajdid

|
Je pense aussi que c'est le meilleur forum que j'ai visité sur internet. Il est simple et on peut y acceder facilement. Mais je pense qu'il ya un manque d'echange, ya pas assez de monde qui donnent leurs avis sur des sujets interessants, c'est toujours presque les mêmes qui intervennent, où sont les autres inscrits? Ont-ils si peu de reflexions? C'est dommage! Sinon franchement c'est un super forum, quand on vient une fois on a envie d'y rester tellement il est facile à utiliser. Le plaisir est de voir que lorsqu'on ecrit ça s'affiche tout de suite, c'est vraiment super!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
Bonjour à tous, Je pense aussi que l'accès et l'utiliqation du forum est super, c'est vrai que les intervenants ne se bousculent pas, mais bon... ça va venir. Quand à ton horloge Rasta que t'as mis la haut, je te signale qu'elle retarde de 8 mns!!!  Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I YUGHEN IRGAZEN UR TRUN.
|
|
|
aiguade
Iwid imaniss

|
Bien vu JOJO
moi j'ai rien vu
Saha ftourek
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qim Kan Qim, ........ir el abde anhu nagh qim
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
Bien vu JOJO
moi j'ai rien vu
Saha ftourek
Merci aiguade, enta zada. Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I YUGHEN IRGAZEN UR TRUN.
|
|
|
|