Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
11 Octobre 2008 à 15:52:06
12393 Messages dans 846 Fils de discussion par 658 Membres
Dernier membre: vacataire
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Bgayet Café  |  Au sujet de Bgayet.Net  |  Votre Avis sur Le Nouveau Forum « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Votre Avis sur Le Nouveau Forum  (Lu 7927 fois)
mass en sen
Amghar (Chikh)

Re : Votre Avis sur Le Nouveau Forum
« Répondre #45 le: 16 Février 2007 à 17:34:22 »

zaama zaama
 Grimaçant
Journalisée

"izriw yeghleb lehmali"
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : Re : Votre Avis sur Le Nouveau Forum
« Répondre #46 le: 16 Février 2007 à 20:38:38 »

zaama zaama
 Grimaçant

oui c'est ça , mais je vous jure que je fait ça par amour a ma ville  Grimaçant
Journalisée

mass en sen
Amghar (Chikh)

« Répondre #47 le: 19 Février 2007 à 10:13:17 »

c'est pas la peine de jurer nekki oumneghk
Journalisée

"izriw yeghleb lehmali"
Monia
Ajdid
*

L'ART ET LA MANIERE

« Répondre #48 le: 15 Mars 2007 à 02:33:50 »

Et bien je trouve ce nouveau forum formidable !plus soft ! Plus beau et les sujets sont plus compatible avec la réalité de notre ville ! et bien nouveau Forum Nouvelle Monia ! Grimaçant
Journalisée

Monia
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : Re : Votre Avis sur Le Nouveau Forum
« Répondre #49 le: 15 Mars 2007 à 11:24:37 »

Et bien je trouve ce nouveau forum formidable !plus soft ! Plus beau et les sujets sont plus compatible avec la réalité de notre ville ! et bien nouveau Forum Nouvelle Monia ! Grimaçant

ahh voila enfin une bonne nouvelle !!! Clin d'oeil
Journalisée

nadjib
Ameziane
**

« Répondre #50 le: 21 Mars 2007 à 00:41:46 »

Salut les gars, de retour après une cure de désintoxication du web!
Merci Illef pour la photo, Mass j'aimerais bien vérifier si c'est le bon profil profil que tu as sur la photo avant que tu ne la postes Clin d'oeil
Merci pour l'accueil Rasta et tous les autres. Encore une fois, la nouvelle orientation du forum me plait beaucoup, on a une vraie communauté qui est en train de se construire et c'est une très bonne chose.
Bon courage à tous, et comme dirait Terminator: Je reviendrai Cool
Journalisée
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : Votre Avis sur Le Nouveau Forum
« Répondre #51 le: 21 Mars 2007 à 11:21:28 »

soie le bienvenue encore une fois nadjib !! Clin d'oeil
Journalisée

Aguelid
Ajdid
*

« Répondre #52 le: 22 Août 2007 à 18:56:25 »

Je vous avoue que je suis nouveau sur ce forum et je vous fais un autre aveu c'est que je ne le maîtrise pas encore bien. Mais puisqu'il y a cette fenêtre, alors je la remplis pour donner mon point de vue sur ce site et ce forum.
Je tire une révérence pour toi pour plusieurs raisons mais je ne te donnerai que deux:
1. je te félicite personnellement pour avoir offert cet espace d'échange entre les enfants de Bougie même si pour le moment cela ne touche que les abonnés à l'ADSL mais je reste convaincu que bientôt la connexion sera à la portée de tous et pour pas cher.
2. tu a agis comme un enfant de Bougie qui aime véritablement sa ville, c'est à dire que tu es passé à l'action. Tu as compris que l'heure n'est plus aux discours mais à la production. Ce sont des jeunes comme toi que Bougie recherche car notre ville a toujours été un centre de rayonnement scientifique, culturel, civilisationnel, etc.

Je te dis bravo ! Que Sellah n'Bgayet te protège et que Dieu t'assiste et guide tes pas vers plus de choses utiles pour toi et la société en général. Bravo !!!!!!!!!!!!
Journalisée
Illef de Bgayet
Administrateur
Djabed rouhou

« Répondre #53 le: 22 Août 2007 à 20:56:39 »

Merci à toi ay aguelid, On étaient déjà g l'aanaya n yema gouraya (voir le logo du site) mais on accepte volentier celles des autres salahins n'bgayet.  Très souriant

Sinon au départ on était un  Grimaçant, ensuite on est devenu une petite équipe, petit à petit.  Très souriant
Et normalement, c'est Rastacool qui anime joyeusement ce Forum mais il est assez occupé en ce moment.
Mais aussi badadi, icare, mass n ssen, maf, djoudjou, nadjib, kim, L'OISEAU ROUGE, etc...(Désoler si je n'ai pas cités tout le monde car la liste est longue) Sourire

Sinon, il y'a un nouveau sujet dans la rubrique:" Au sujet de Bgayet.Net" pour poser vos questions afin de mieux utiliser ce forum. Tu viens de me donnez l'idée et je l'est rajouté. Ainsi donc, c'est votre participation active à ce site.  Clin d'oeil

Merci encore à toi et soit le bienvenu Ay aguelid
« Dernière édition: 22 Août 2007 à 22:13:10 par Illef de Bgayet » Journalisée
mohandd
Ajdid
*

« Répondre #54 le: 09 Octobre 2007 à 09:30:26 »

je trouve très bien ce forum, il est facile d'accès, surtout comparé à d'autres sites que j'ai visités. Ya rien dire, c'est bien le meilleur forum que j'ai visité, bravo, ilef, sympa ce pseudo aussi!! Grimaçant
Journalisée
sabrina tasekkurt
Ajdid
*

« Répondre #55 le: 10 Octobre 2007 à 14:16:56 »

Je pense aussi que c'est le meilleur forum que j'ai visité sur internet. Il est simple et on peut y acceder facilement. Mais je pense qu'il ya un manque d'echange, ya pas assez de monde qui donnent leurs avis sur des sujets interessants, c'est toujours presque les mêmes qui intervennent, où sont les autres inscrits? Ont-ils si peu de reflexions? C'est dommage! Sinon franchement c'est un super forum, quand on vient une fois on a envie d'y rester tellement il est facile à utiliser. Le plaisir est de voir que lorsqu'on ecrit ça s'affiche tout de suite, c'est vraiment super!
Journalisée
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

« Répondre #56 le: 10 Octobre 2007 à 16:15:28 »

Merci de vos encouragements . Clin d'oeil
Journalisée

jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS

« Répondre #57 le: 10 Octobre 2007 à 16:39:00 »

Bonjour à tous,
Je pense aussi que l'accès et l'utiliqation du forum est super, c'est vrai que les intervenants ne se bousculent pas, mais bon... ça va venir. Quand à ton horloge Rasta que t'as mis la haut, je te signale qu'elle retarde de 8 mns!!!  Fâché Fâché
Ar tufat;
jojo.
Journalisée

I YUGHEN IRGAZEN UR TRUN.
aiguade
Iwid imaniss

« Répondre #58 le: 10 Octobre 2007 à 16:41:10 »

Bien vu JOJO

moi j'ai rien vu

Saha ftourek
Journalisée