|
mass en sen
|
Bien vu JOJO
moi j'ai rien vu
Saha ftourek
moi non plus mais lui itaassa el mouden en surfant sur bgayet .net c'est pour ça ig f keaa  Je pense aussi que c'est le meilleur forum que j'ai visité sur internet. Il est simple et on peut y acceder facilement. Mais je pense qu'il ya un manque d'echange, ya pas assez de monde qui donnent leurs avis sur des sujets interessants, c'est toujours presque les mêmes qui intervennent, où sont les autres inscrits? Ont-ils si peu de reflexions? C'est dommage! Sinon franchement c'est un super forum, quand on vient une fois on a envie d'y rester tellement il est facile à utiliser. Le plaisir est de voir que lorsqu'on ecrit ça s'affiche tout de suite, c'est vraiment super!
le forum est vraiment interessant et les participant meme s'ils ne sont pas tres nombreux en tant qu'actifs restent quand meme des intervenants de qualité comme dirait illef en egh takemicht netzizwa khir nou kajou yizane ( les mouche) sinon il faut proposer , ( autre chose que brahim saci  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
Azul a mass en sen, Absolument d'acccord avec toi.  Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I YUGHEN IRGAZEN UR TRUN.
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
ya jojo c est vrai qu un jeune a chante en kabyle et a etait chahute . ya miss khali je prendrais en photo lacifa (bt5) et kakou la police a la mosquee si ahcen et sans oublie rastacool au local nel mob.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
N'oublies surtout pa l'kahwa n'boussa3ssou3 et aussi hamou doloche. Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
Ah j'ai oublié, si tu peux aussi prendre une photo de "omar dernier boul", ce serait un plaisir. Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
sans probleme a jojo j habite en bas en face a khame hmanou mondo .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
...Rastacool au cercle du MOB à coté de Omar dernier Bout, Hmanou Mondole g'lqahwa Rougi, Hamou doloche chez Boussa3ssou3 et enfin le grand Kakou la police à la mosquée n Si Ahcène (Houma Oubazine)  C'est un vrai moment de plaisir  On est déjà impatients !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
|
|
inter1908
Ameziane

|
...Rastacool au cercle du MOB à coté de Omar dernier Bout, Hmanou Mondole g'lqahwa Rougi, Hamou doloche chez Boussa3ssou3 et enfin le grand Kakou la police à la mosquée n Si Ahcène (Houma Oubazine)  C'est un vrai moment de plaisir  On est déjà impatients !!! tu voulais dire KAKOU BOUTAMGHARINE? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
Rasta, l'kahwa errouji est un symbole de la ville, alors ke "cintra" est un petit café de quartier. je suis désolé mais c'est la vérité. Je prends souvent un café au ""cintra" mais ça n'a rien à voir !!!! Y'a pas l'âme de la ville !!! C'est different !!! vive l'kahwa errouji et la prochaine fois que j'y vais, je te promets Rasta, que je prendrai des photos rien que pour toi. Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
...Rastacool au cercle du MOB à coté de Omar dernier Bout, Hmanou Mondole g'lqahwa Rougi, Hamou doloche chez Boussa3ssou3 et enfin le grand Kakou la police à la mosquée n Si Ahcène (Houma Oubazine)  C'est un vrai moment de plaisir  On est déjà impatients !!! tu voulais dire KAKOU BOUTAMGHARINE?  Je voulais bel et bien dire Kakou La Police et je ne suis pas certain que tu le connais Inter1998 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
saha colombo  ;Davec un accent germano kabyle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Sbah elkhir a miss khali 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|