|
|
|
|
Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: votre endroit ou coin favoris a bougie (Lu 1816 fois)
|
|
|
farida
Ajdid

|
avant tout mon endroit préféré c'est ima gouraya car de la haut j'ai une vue magnifique sur ma ville préférée.jusqu'en 1998 j'y allais tous les étés,la haut c'est vraiment un endroit où on peut se ressourcer,trouver le calme,méditer et respirer le bon air!ensuite il ya toutes les petites ruelles qui montent ou descendent dans la vieille ville,toujours emprunte de l'architecture coloniale française! et pour finir je citerais les ayguades,cap carbon,et le pic des singes...pour leur côté sauvage et naturel!mais mon endroit le top des tops c'est sur la terrasse de la maison de mes parents,les nuits d'été,d'où j'observe les étoiles par milliers et les étoiles filantes:dormir à la belle étoile c'est le kiff!  bref j'crois qu'il n'y a pas un seul endroit à bougie que je n'aime pas!bonne nuit les amis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fifi
|
|
|
gouraya
Iwid imaniss

|
Bienvenue parmis nous Farida. Effectivement la vue de Bgayet par Yemme gouraya est magnifique ; surtout que tu as décrit ces lieux dans une atmosphere imprégnée de romantisme, ce qui réhausse la beauté sublime de notre ville et de sa region.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
SEULE LA VERITE PEUT AFFRONTER L'INJUSTICE
|
|
|
farida
Ajdid

|
Bienvenue parmis nous Farida. Effectivement la vue de Bgayet par Yemme gouraya est magnifique ; surtout que tu as décrit ces lieux dans une atmosphere imprégnée de romantisme, ce qui réhausse la beauté sublime de notre ville et de sa region.
merci inter pour ta réponse!je me suis pas particulièrement vue comme une romantique,j'aime pas le romantisme! ;)mais peut etre que je m'en rends pas compte,mais une chose est sure c'est que quand je pense à béjaïa j'ai un pincement au coeur et parfois meme quand j'ai le mal du pays je regarde pendant toute une nuit des photos souvenirs,d'ailleurs c pourquoi j'ai découvert ce site pour pouvoir echanger des choses avec des gens comme moi qui aime l'algérie,qui aime béjaia...@+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fifi
|
|
|
farida
Ajdid

|
oups!désolée je voulais envoyer le post à gouraya,je me suis trompée,milles excuses je t'ai confondu avec inter1908.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fifi
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
bienvenue a toi farida
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
bienvenue a toi farida sur le forum de tous les bougiotes !! au plaisirs de te relire farida 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|