Salutations et azulations à tous et à toutes,
Je voulais, donc, esquisser mon message par une proposition à présenter mon des élus qui (non pas tous) oubliés le petit peuple.
Ce n'est point un grand projet. C'est une juste un projet d'éllaboration d'un plan détaillé de la ville (Pas un plan vite fait). Un vrai plan car un étranger ne s'y retrouvera pas ! Notre jeunesse connais biensûr Béjaïa vue du ciel grâce à Google Earth. Faisons donc nos plans avant que d'autres le fassent à notre place (j'exagère je sais

). Un plan détaillé facilitera beaucoup de chose! Il y aura déjà dessus les trajets des lignes de bus avec leur numéros et les horaires de passage ... Et sont signalés quelques institutions étatiques et culturelles et hôpitaux par exemple. Les étudiants étrangers aussi s'y retrouveront facilement.
La prochaine fois je vous proposerai l'idée d'un tramway à Béjaïa (moins poluant)

eh! oui, je sais que l'idée est bonne
Bon je vous laisse et à une prochaine idée

. Vous aussi si vous avez une idée, vous pouvez poster votre message. Béjaïa est votre ville, c'est la nôtre ! Mais s'il vous plait sans trop de politique car les sujets dérive trop souvent