Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24 Juillet 2008 à 07:41:02
11740 Messages dans 768 Fils de discussion par 574 Membres
Dernier membre: myriam
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Ancien Forum de Bgayet.Net (Lecture seulement)  |  Bgayet Cafe  |  Point de vue, "Iwachou !"  |  Yemma Gouraya :) « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Yemma Gouraya :)  (Lu 607 fois)
ButterflyOfFire
Invité

Courriel
Yemma Gouraya :)
« le: 24 Août 2006 à 02:29:43 »

Salutations et azulations à tous et à toutes,

Je voulais, donc, esquisser mon message par une proposition à présenter mon des élus qui (non pas tous) oubliés le petit peuple.

Ce n'est point un grand projet. C'est une juste un projet d'éllaboration d'un plan détaillé de la ville (Pas un plan vite fait). Un vrai plan car un étranger ne s'y retrouvera pas ! Notre jeunesse connais biensûr Béjaïa vue du ciel grâce à Google Earth. Faisons donc nos plans avant que d'autres le fassent à notre place (j'exagère je sais   ). Un plan détaillé facilitera beaucoup de chose! Il y aura déjà dessus les trajets des lignes de bus avec leur numéros et les horaires de passage ... Et sont signalés quelques institutions étatiques et culturelles et hôpitaux par exemple. Les étudiants étrangers aussi s'y retrouveront facilement.

La prochaine fois je vous proposerai l'idée d'un tramway à Béjaïa (moins poluant)   eh! oui, je sais que l'idée est bonne  

Bon je vous laisse et à une prochaine idée Clin d'oeil. Vous aussi si vous avez une idée, vous pouvez poster votre message. Béjaïa est votre ville, c'est la nôtre ! Mais s'il vous plait sans trop de politique car les sujets dérive trop souvent
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par ButterflyOfFire » Journalisée
adekar
Invité

Courriel
« Répondre #1 le: 10 Septembre 2006 à 19:36:39 »

C'est une exellente proposition cependant encore faudrait il que toutes les rues de la ville soit pourvue d'un nom!et qu'il soit correctement aposé aux angles des rues....douga douga!!!!c'est pas demain la veille...
Pour un début c'est  possible par exemple de faire un plan  en y indiquant les noms des homas(quartiers), cité toba...homa oubazine...l'khemis ,les 1000lgt ect...ça aiderait pas mal deja,a charge de se renseigner sur place...allez qu'est ce qu'on attend???googleearth devrait pouvoir donner un sacré coup de main....moi je vous aiderais a situé tous café et restos disposant de wc trois étoiles....c'est mon sport favoris en allant a bgayeth!
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par adekar » Journalisée
jhonny hex
Invité

Courriel
« Répondre #2 le: 11 Septembre 2006 à 09:43:28 »

vraiment dégradant comme réponse ,
comme dirait baaziz  ennas kherdjet melaplanete l'arbi mebloki flitoualet
.............
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par jhonny hex » Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »