|
|
|
|
Pages: [1]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: Zidane Pour USMA- JSMB (Lu 2515 fois)
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
voila les rumeurs font etat de la venue de zidane pour le match de l'USMA- JSMB comptant pour la derniere journée de la phase allé du championnat .
Le match USM Alger - JSM Béjaia comptant pour la 15ème journée programmée ce jeudi se jouera au stade du 5 juillet à partir de 14h30. La rencontre OMR El Annasser - JS Kabylie a été décalée au vendredi en raison du déroulement ce lundi du match retard de la JSK contre l'ASO. Signalons que trois matches de cette journée ont été reportés à une date ultérieure. Il s'agit NAHD -USMB, CABBBA - ASMO et ESS -ASO.
Concernant la D2, la 17ème et dernière journée de la phase aller se déroulera ce jeudi. La confrontation entre le RCK - MSPB a été domicilié au stade d'El Harrach.
LNF
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadjib
Ameziane

|
Salut Rasta,
On annonce Zidane un peu partout à la fois demain: il serait censé visiter l'hôpital Frantz Fanon demain dans l'après-midi (d'après un ami médecin qui y travaille), on l'annonce aussi pour demain à la DAS d'Ihadaden. Un cortège officiel a été "aperçu" ce soir et il paraitrait que Zidane serait en ce moment à l'hôtel Zéphir. D'après un pote à moi cette histoire de match au 5 juillet serait un leurre pour vider Bougie un tant soit peu pour permettre à Zizou un bain de foule moins risqué...de là à s'attendre à un lâcher de sosies il n'y a qu'un pas!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
y vont faire appel a karim tizrarine!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
nadjib
Ameziane

|
...qui débarquera avec son pote Abdou?!?! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
connais pas ! g raté un episde !! nadjib n'oublie pas je ne suis plus en algerie alors le telephone arabe marche moin ici !! :squall: 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
|
|
inter1908
Ameziane

|
je crois bien que ct un sosie, vous avez vue son coup d'envoie de la partie ......il a jongler que 2 fois avec le ballon  , moi je crois que ct KARIM TIZRARINE depecher du havre specialement pour ca  . WINE RAK YA ZIZOU?  ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
je vois que tu connais karim du moment que tu sait qu'il vit au havre !! mais il jongle plus que deux fois !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
je crois bien que ct un sosie, vous avez vue son coup d'envoie de la partie ......il a jongler que 2 fois avec le ballon  , moi je crois que ct KARIM TIZRARINE depecher du havre specialement pour ca  . WINE RAK YA ZIZOU?  ? c'est peut etre karim c'est vraie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
inter1908
Ameziane

|
modestie oblige karim n'a pas voulus impressionner les spectateurs du 5 juillet 1-2 bang le ballon en l'air des son retour je lui demanderais un autographe.a karim bien sur
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen