bejaiaimmobilier
Festival Tamazgha 2010 à Marseille - Hommage à Youcef ABDJAOUI
Le 21 février 2019 |

Accueil > Revue de presse > Un peu de Sport... > Le NC Béjaïa décroche la 3e place

Le NC Béjaïa décroche la 3e place


Les Algériennes du Nacéria Club de Béjaïa ont décroché la 3e place du championnat d’Afrique des clubs champions en s’imposant, dimanche à Nairobi (Kenya), contre l’INJS du Cameroun (3-1, 21-25, 25-14, 25-16, 25-21).

Stoppée mercredi par les Kenyannes du KC Bank dans sa quête d’accéder en finale, l’équipe avait à c½ur de se racheter durant ce match, d’autant que l’adversaire s’était montré peu entreprenant lors de la demi-finale qui l’opposait, pour sa part, au Ahly du Caire, perdu par le score sans appel de trois sets à zéro.

En effet, malgré un mauvais départ, concédé avec quatre points de différence (21-25), les capées de Imad Saidani, après s’être débarrassées de leur fébrilité sont revenues progressivement dans le cours du match. Dominantes au filet, elles ont repris l’avantage au second set (25-14) puis au troisième set (25-16), avant de remporter le 4e avec quatre longueurs d’avance (25-21).

« C’était un match difficile car on était fatigué. Mais on a su gérer. Il faut dire que l’équipe était aussi très déterminée. Je suis heureuse », dira Dounya Madi, la capitaine de l’équipe, contactée par téléphone.

La Nouvelle République du 07 avril 2009